5 RÉSOLUTIONS BEAUTÉ IMPACTANTES AUX YEUX D’UN HOMME

La beauté est subjective et je peux vous garantir que cela se confirme à maintes et maintes reprises dans nos vies.

Il n’y a qu’à voir les jours où vous n’êtes pas particulièrement apprêtée ni préparée, malgré tout vous vous sentez belle, heureuse, radieuse, bien dans vos baskets, humant et aimant la vie. Eh bien, comme par magie, vous allez récolter les compliments à la pelle, de-ci de-là, votre boss vous trouvera particulièrement en beauté ce jour-là et vous vous serez fait siffler par des ouvriers tout le long du chemin en vous rendant à votre travail.

  • Est-ce que vous étiez plus belle que d’habitude ?

Non, pas spécialement.

  • Est-ce qu’il y avait une coalition extérieure qui s’était dit qu’il fallait absolument honorer votre belle et sublime personne ?

Non plus. 

Juste qu’il émanait une sublime aura, un certain magnétisme, parce que vous vous sentiez bien, juste en phase avec celle que vous étiez, heureuse et en joie.

A contrario, il se peut que voulant réellement épater votre « date » du jour, vous vous soyez mise sur votre 31, épilée, manucurée, coiffée, arborant fièrement une toute nouvelle petite robe noire, mais au fond de votre petit cœur, c’était un trou noir béant d’inquiétudes et d’isolement, statuant sur le fait que vous alliez une énième fois encore vivre une nouvelle déception amoureuse et un énième rencart qui se solderait tôt ou tard par ce cuisant constat que vous êtes toujours une femme célibataire.

Vous vous rendez donc à ce rendez-vous l’âme en peine, prête à subir cette fatalité qui semble vous coller à la peau, et attendez cet ultime verdict.

Non recevable…  

Imaginez, quelle est la perception de l’homme qui s’apprête à vous accueillir à ce rendez-vous ?

Que va-t-il ressentir lorsqu’il vous verra, même si vous êtes la plus jolie et la plus canon des femmes ?

Pas grand-chose, au contraire…

Votre énergie de désespoir n’aura provoqué en lui que l’envie de s’enfuir et surtout de ne pas en apprendre plus sur votre compte. 

  • Est-ce que vous étiez moins jolie dans le premier ou le deuxième scénario ?

Non, la même personne, mais pas avec la même énergie, pas avec la même puissance d’attraction.

Nous attirons à nous ce que nous sommes, pas ce que nous voulons, mais ce que nous vibrons, et la beauté est l’essence même de ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes.

Si je m’aime, si je m’apprécie et si je suis une femme en joie dans mon quotidien, eh bien je vais véritablement être une femme puissamment attractive et attirante.

Dans cet article, nous allons voir 5 moyens pour vous permettre de vous sentir plus belle et plus heureuse et par réciprocité, transpirer cette irrésistibilité auprès des hommes.

1- Cesser de se négliger 

Bien que je vous expliquerais toujours en tant que coach et mentor pour femmes que la beauté est subjective et illusoire, je ne dirais jamais, au grand jamais, qu’il faille se négliger et se laisser aller.

Mais au-delà du résultat que l’on obtient lorsque l’on s’affaire à s’arranger et à se rendre jolie, il y a une magie qui s’opère derrière tout cela.

S’occuper de soi, c’est se donner de l’amour en tout premier lieu, c’est se faire du bien, c’est s’honorer et s’apprécier.

Vous serez toujours les instigatrices du changement que vous voulez voir apparaitre dans votre vie.

Aussi, si vous désirez voir les hommes vous cajoler et prendre soin de vous, vous devez commencer par le faire vous-même pour le recevoir par réciprocité.

Lorsque l’on a la « flemme » d’aller chez le coiffeur ou de faire sa couleur, la flemme de se manucurer, de s’habiller avec des tenues qui nous mettent en joie et nous font plaisir, on s’envoie un message fort, comme quoi nous ne sommes pas valables, pas capables, pas dignes de nous donner cette attention et cet amour, et imaginez ce que cela peut faire comme dégâts dans nos vies…

2- Trouver son idéal et s’en rapprocher 

Nous avons toute une personnalité et une authenticité à défendre, et il serait illusoire de vouloir ressembler à une personne qui n’est pas nous.

En revanche, il y a un adage qui dit « ce que tu cherches te cherche déjà » de Lao Tseu et qui veut dire que nous ne pouvons pas remarquer quelque chose qui ne nous appartient pas.

Il y a toujours des correspondances dans la vie.

Et lorsque vous admirez une femme, que ce soit sa silhouette, son look ou son physique, c’est qu’elle possède en elle ce que vous avez déjà en vous, mais que vous n’avez pas encore réussi à mettre en valeur. 

Alors chouette, c’est le moment de prendre exemple sur des femmes que vous admirez et de suivre le mouvement.

Ce que je dis régulièrement à mes coachées, c’est que nous sommes toutes liées et chaque femme qui avance et mène le pas est là pour montrer l’exemple à d’autres.

Au lieu de nous concurrencer et de nous mettre des bâtons dans les roues, si nous comprenions que lorsque l’une d’entre nous gagne, c’est nous toutes qui gagnons, nous serions tellement plus libres et heureuses et nous pourrions ainsi profiter de cette propulsion pour nous accomplir encore plus.

Donc, trouvez votre mentor et essayez de vous en inspirer, cela révèlera la magnificence de votre potentiel.

3- Cultivez les 3 « B » 

Être aigrie, vindicative, râleuse et négative vous enlaidit.

Rien de tel pour faire fuir les hommes et pour vous attirer, en revanche, des personnes, dont des hommes, toxiques, des évènements négatifs et des situations dommageables en totale corrélation avec cela.

Aussi, si vous comprenez qu’en vous apportant du bonheur, du bien-être et de la bienveillance, vous allez devenir magnétique, un aimant à « amour », vous aurez tout compris.

Personne n’a envie, et encore moins un homme, d’être auprès d’une personne acariâtre. 

De plus, lorsque vous vous comportez de la sorte, la personne à qui vous faites le plus de mal, c’est à vous-même. Donc, en cultivant les 3 « B » bonheur, bien-être et bienveillance, vous changerez la perception que les hommes auront de vous et vous les rendrez encore plus accros, amoureux de votre personne.

Et la seule chose dont ils auront envie, c’est d’être auprès de vous et de profiter de votre nouvelle aura.

Article lié : Prendre du temps pour soi : 7 astuces vitales

4- Être profondément alignée 

Lorsque l’on cherche à se sentir belle et à attirer l’attention d’un homme, il est important de comprendre l’importance de l’alignement. 

Si je mets un sublime rouge à lèvres et que j’ai une hygiène buccale douteuse, cela n’aura aucun sens.

Dans ces cas-là, il vaut mieux ne pas mettre le rouge à lèvres et avoir une haleine qui sent bon la menthe.

Rien ne vaut la simplicité en termes d’attirance.

De la même manière, et j’en ai parlé dans les points précédents, si j’éprouve des peurs, des doutes et des insécurités et que je cherche la validation d’un homme et son intérêt, j’ai peu de chances d’aboutir, car il ressentira ce qui émane du plus profond de mon être et n’aura aucune envie d’être auprès d’une personne qui ressent cela. 

C’est pour cette raison que je dis toujours que la conquête amoureuse, la conquête d’un homme passera en tout premier lieu par la conquête de soi-même.

Article lié : Comment devenir belle et attirante ?

5-Se laisser du temps pour prendre soin de soi 

Certaines femmes ont des vies effrénées, trépidantes et bousculées où elles posent à peine le pied à terre.

Pourtant, si elles continuent ainsi, elles verront leur vie leur filer entre les doigts.

Nous sommes la clé de notre réussite ou la responsable de notre échec, et c’est par nous seules que chaque changement peut s’opérer.

Et même si aujourd’hui, vous n’avez pas de temps à vous octroyer, cela s’organise et se planifie.

Aussi, lorsque vous allez vous octroyer ces moments à vous, prendre soin de votre personne en vous faisant des masques, en allant chez le coiffeur, en prévoyant des moments pour vous faire masser, ou tout simplement de calme, eh bien vous allez vous sentir plus sereine, plus épanouie, plus heureuse et cela sera irrésistible.

En conclusion :

Être une femme attirante et attirer l’amour dans sa vie, cela s’apprend. Tout est une question de corrélation et de vases communicants.

Vous êtes les détentrices de « superpouvoirs ». À vous d’aller puiser en vous les richesses incalculables qui magnifieront votre vie et vous apporteront tout le bonheur du monde. 

Je vous le souhaite !

Ce que je m’apporte, je le reçois par réciprocité est une loi de l’univers. Aussi, mesdames, à vos agendas, casez des instants rien qu’à vous et la vie vous le rendra !

N’hésitez pas à candidater à un diagnostic amoureux offert afin que je puisse vous donner mon avis sur votre situation personnelle et vous permettre de donner naissance à vos rêves d’épanouissement amoureux avec un homme digne de ce nom, un homme qui vous conviendra réellement. 

Vous aimez cet article ? Épinglez-le sur Pinterest pour le lire plus tard.

Résolutions beauté impactantes aux yeux d'un homme

ET VOUS ? AVEZ-VOUS D’AUTRES CONSEILS BEAUTÉ À PARTAGER ? Faites-le-moi savoir dans les commentaires, cela pourrait en aider plus d’une

Avec tout mon amour,

signature Samantha Porpiglia

Laisser un commentaire