Si aujourd’hui vous vous sentez triste, malmenée, désemparée, comme éteinte à l’intérieur de vous-même, c’est que vous n’êtes pas au bon endroit de votre vie.
Beaucoup d’entre nous vivons notre vie à bas régime, ne comprenant pas que tous nos mal-être sont en fait des appels à en avoir plus.
L’être humain est ainsi fait et aussi paradoxal cela puisse être, il ne peut changer sa vie que s’il est confronté à des difficultés, des frustrations ou des ralentissements trop douloureux pour le laisser à l’état où il est.
C’est pour cette raison que je dis toujours à mes étudiantes que lorsqu’elles ont vécu des échecs, c’était pour leur faire passer la deuxième dans leur vie, des états où il était impossible pour elles de rester plus longtemps sous peine de mourir.
C’était le cadeau derrière tout cela.
Bien sûr, il ne faut pas se contenter de valider cet état de fait.
Il faut plonger dedans pour en extirper le meilleur.
La vie nous appelle toujours !
De la même manière qu’un arbre ne pourrait s’empêcher de pousser, cette vie nous demande de l’explorer.
Ce qui veut dire qu’elle tend à nous crier fort, très fort, que nous ne sommes pas arrivées et que nous pouvons en avoir tellement plus !
Plus d’amour, plus de joie, de positivité, d’abondance et une vie qui puisse désaltérer cette soif que l’on éprouve tant.
Je peux continuer à vous partager du contenu inspirant, essayer de vous impacter pour que vous puissiez vous élever, mais si vous ne pensez pas que c’est possible pour vous, si vous ne faites pas cet élan d’amour vis-à-vis de vous-même de passer à l’action, quoi qu’il se passe, les choses ne changeront pas pour vous.
C’est ce que font toutes les femmes qui ont réussi…
Elles sont passées à l’action !
La vie attend que vous fassiez ce pas supplémentaire, elle attend que vous le décidiez, que vous fassiez ce choix de vous accompagner pour en avoir plus.
Pourquoi certaines femmes sont heureuses en amour, montent leur entreprise, réussissent professionnellement, ont une famille soudée et épanouissante ?
Parce qu’elles l’ont choisi, tout simplement.
Vous me direz : « Mais non, ce n’est pas si évident, ce n’est pas toujours facile, certaines sont mieux nanties, plus chanceuses, plus équipées… »
Eh bien non, ce ne sont que des excuses… Malheureusement !
Et certaines passeront leur vie à se trouver des excuses quand d’autres seront déjà à l’endroit qui leur faisait tant envie.
Vous le voyez bien chez les personnes que l’on targue d’avoir réussi. Souvent, les prédispositions à ce qu’elles puissent atteindre ces sommets n’étaient vraiment pas assurées pour elles.
Mais elles avaient faim.
Faim de plus, faim d’une vie meilleure, faim de prendre cette belle part du gâteau, faim d’être vraiment heureuses avant que le film soit fini.
Parce que, que direz-vous quand vous n’aurez plus cette possibilité de grandir ? Que direz-vous quand vos plus belles années seront passées ?
Car, quand vous dites « on verra plus tard, ce n’est pas le bon moment, je vais attendre un peu », vos opportunités s’étiolent…
Non pas qu’à tout moment vous ne puissiez investir en vous, mais il y a toujours un appel qu’il faut entendre au bon moment, car il y a toujours une corrélation divine.
Si vous avez envie que je partage avec vous tous mes plus grands secrets en termes de manifestation, psychologie masculine, féminité et une réussite sans failles au féminin, venez candidater à un diagnostic amoureux.
Reprenez votre vie de femme en main et soyez fière et heureuse de ce que vous aurez accompli.
Je vous embrasse et je vous aime.
Car je veux vraiment que vous réussissiez ce chemin si galvanisant lorsqu’on l’atteint.
Avec tout mon amour,
Samantha