Cela fait plusieurs jours que je suis en plein brainstorming sur mon année à venir, ce que je veux pour cette nouvelle année, de quelle manière, je veux que mon entreprise évolue, quelle expérience je veux ressentir, qu’est-ce que je souhaite voir arriver dans ma vie et bien évidemment de quelle manière je pourrais aider au mieux mes étudiantes.
Je dis toujours que ce qui m’a amené là où je suis, ne peut m’emmener là où je veux aller.
Et c’est tellement cela.
Il arrive un moment dans la vie où vous avez tellement « poussé » dans une direction que vous avez atteint votre but dans la manière d’appréhender les choses.
Et que vous arrivez à un plafond de verre.
Vous avez la sensation que ce qui convenait avant ne convient plus à présent.
Vous sentez que vous n’êtes plus à la bonne place, que vos envies ont changé et que si vous restez à cet endroit, cela ne sera en jamais la bonne réponse.
Ces prises de conscience doivent impérativement pouvoir apparaître à certains moments de votre vie pour ainsi vous acheminer correctement vers ce qui vous correspondra vraiment.
Tout ce qui est vivant tend, à s’expandre, on le voit si bien dans la nature, les arbres, les plantes, la terre, les animaux, la vie nous pousse à rechercher la vie.
Et la vie correspond au fait de grandir.
Cela va nous demander de nous mouvoir différemment, de rencontrer et d’amadouer cette nouvelle version de nous qui est apparue, de l’apprivoiser pour ainsi laisser cette carapace qui nous a servi jusqu’à lors, mais qui ne nous servira plus, et d’aller ainsi vers de nouvelles aventures, plus grandes, plus belles et plus impactantes.
Le vrai bonheur d’une vie est de comprendre que tout est lié dans la vie d’une femme.
Et pour réussir n’importe quelles sphères de notre vie, nous devons comprendre qu’elles sont toutes intimement liées.
Cette vision globale nous permet d’entrevoir notre vie à 360° et de cocréer conjointement avec l’univers pour qu’il puisse semer pour nous les petits cailloux qui nous amèneront vers notre félicité.
Ce qui vous a permis d’obtenir ce que vous aviez à peine imaginé il y a de cela quelque temps fait aujourd’hui partie de votre quotidien.
Mais pour vous acheminer vers ce qui va aujourd’hui vous remplir profondément, vous devez à présent sortir de cette zone de confort trop étriquée, trop limitante et qui vous asphyxie à présent.
Ce qui vous rendait vivante hier ne plus vous rendre vivante aujourd’hui.
Et c’est très bien.
La frustration est là pour nous permettre de grandir, nous expandre et de pouvoir ainsi nous acheminer vers la vraie version de nous-même.
Aussi, cette conscientisation est hyper-importante, car elle va nous permettre de nous réajuster, de mûrir et de nous apprivoiser dans ce nouvel état d’être.
Et de nous rencontrer afin d’aller en toute conscience vers ce nouveau chemin.
Et vous ? Vous sentez-vous actuellement étriquée dans votre vie ?
Je suis à vos côtés pour vous accompagner dans ce cheminement : n’hésitez pas à candidater à un diagnostic amoureux offert !
Si cet article vous a plu, vous avez la possibilité de l’épingler sur Pinterest !