ÊTES-VOUS SÛRE DE SAVOIR RECEVOIR L’AMOUR D’UN HOMME ?

Beaucoup d’entre nous, j’entends nous les femmes, avons du mal à comprendre que réussir sa relation amoureuse, c’est le fait d’accepter de recevoir.

Lorsqu’un homme s’intéresse à nous et nous aime, nous avons tellement la sensation que ce ne sera pas possible, que c’est un leurre que si nous devions réussir à être heureuses en amour, cela se saurait que nous n’y croyons pas.

Certes, pendant ce temps, on le voudra, on guettera ses moindres appels, nous serons prises dans un étau de « je l’aime tant, mais il ne m’aime pas. » Que nous finirons par obtenir ce que nous redoutions tellement : la séparation, le désamour et l’isolement.

Que faut-il donc pour que nous ne nous auto-sabotions pas, que nous nous laissions être aimées, que nous puissions accepter que cet homme nous aime comme il se doit ?

  • Il faut que nous empruntions un tout autre chemin que celui qui nous est seriné de part et d’autre et qui n’a jamais fonctionné.
  • Il faut que nous nous rencontrions vraiment et puissions connaître notre véritable valeur.
  • Il faut connaître aussi les besoins et les attentes des hommes afin de les toucher droit au cœur.
  • Arrêter de courir après la récompense immédiate, mais de réellement rentrer dans le jeu de la vie.

C’est ce que j’apprends aux femmes dont je m’occupe.

Je leur permets de se rencontrer avant de rencontrer l’autre, je leur explique tout ce cheminement qu’est cette danse de l’amour, je leur montre le chemin pour qu’un homme digne de ce nom puisse les aimer et prendre soin d’elles comme il se doit.

Car oui, les relations amoureuses s’apprennent, oui, vous pouvez transformer un homme fuyant évitant en un homme aimant et impliqué, mais cela s’apprend.

Le temps passe vite, les années passent vite et outre de se consoler avec vos amies qui ne réussissent pas leur relation amoureuse, que vous reste-t-il ?

Vos yeux pour pleurer.

Soyez sérieuse, VOTRE VIE ne vaut-elle pas l’investissement de lui octroyer le meilleur ?

Mes enseignements sont des enseignements qui fonctionnent, car je les ai expérimentés dans ma propre vie, des femmes de tout âge et de tout horizon m’ont fait confiance et l’ont expérimenté dans leur propre vie aussi, pourquoi pas vous ?

Candidatez à un diagnostic amoureux offert et je pourrais vous délivrer tous ces secrets. 😉

Je suis à vos côtés pour vous accompagner dans ce cheminement : n’hésitez pas à candidater à un diagnostic amoureux offert !

Si cet article vous a plu, vous avez la possibilité de l’épingler sur Pinterest !

signature Samantha Porpiglia
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x