POUR QUI TU TE PRENDS TU MA PAUVRE FILLE ?

Lorsque l’on vise haut nous allons avoir une multitude de personnes qui vont essayer de nous décourager.

Une femme qui obtient tout cela ne se fait pas.

Combien d’entre nous avons vécu de limitation de part et d’autre ?

La société, notre famille, les femmes qui nous entourent, nos mères qui ne se sont jamais permises de casser leurs chaînes, ou qui n’ont jamais pu entrevoir autre chose pour leur vie.

Je ne vous parle même pas des mémoires intra générationnelles qui nous collent à la peau, de devoir œuvrer sous le couvert d’un homme ou de la décision de la société.

Les femmes n’ont jamais eu l’espace dont elles avaient besoin pour s’expandre.

Et ce n’est pas un discours féministe, loin de là.

L’entente et la connexion entre un homme et une femme est l’une des plus belles choses qu’une femme peut avoir dans sa vie.

Oui, on a voulu nous faire croire que nous avions accès à une certaine autonomie, mais en soi une autonomie bien fictive.

Que nous pouvions nous émanciper comme les hommes, c’est-à-dire d’avoir accès à un libre arbitre, qui en soi est resté calfeutré par de lourds compromis et de lourdes désillusions.

Combien de femmes indépendantes sont isolées ?

N’arrive pas à garder un homme auprès d’elle ?

Remplissent leur vie comme elles ne le peuvent, mais sont profondément seules.

Nous devons comprendre qu’il existe d’autres solutions que celles proposées actuellement.

De comprendre que ces chemins anciennement empruntés n’ont jamais permis aux femmes d’être heureuses et de tout obtenir dans leur vie, une carrière florissante, avoir un homme aimant à leurs côtés, construire leur famille, obtenir l’autonomie financière, etc.

Aujourd’hui, les femmes sont accablées par de lourdes charges mentales, elles sont perdues, déracinées de ce qui les nourrit et les rend heureuses.

Font des actions nuisibles en termes de confiance en elles.

Ni pute, ni soumise… Mais quoi d’autre ?

Obtenir la paix avec nous-même, la paix avec un homme, la paix avec cette société qui nous enclave et qui veut nous mettre dans des boîtes, n’est pas illusoire…

Il faut agir différemment pour retrouver notre place.

Une place à définir ou à redéfinir qui nous fera nous sentir vivantes en abordant toutes les sphères de notre vie de la manière la plus optimale.

La femme ne sera jamais un homme comme un autre et c’est en nous connectant à notre intelligence féminine, à notre féminité profonde que nous réussirons à tout obtenir.

Décidez de ne pas faire comme tout le monde, décidez de mettre en place vos propres codes, décidez d’obtenir votre part du gâteau maintenant et vous verrez l’univers se mettre en branle pour vous apporter le meilleur.

La vie sera toujours un choix, alors choisissez le meilleur.

Vous désirez que je vous montre le chemin ? Candidatez au diagnostic amoureux offert afin que l’on puisse voir ensemble votre situation.

Je suis à vos côtés pour vous accompagner dans ce cheminement : n’hésitez pas à candidater à un diagnostic amoureux offert !

Si cet article vous a plu, vous avez la possibilité de l’épingler sur Pinterest !

POUR QUI TU TE PRENDS TU MA PAUVRE FILLE ?
signature Samantha Porpiglia
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x