NE PLUS JAMAIS ACCEPTER DES MIETTES DANS UNE RELATION AMOUREUSE

Honnêtement, trop de femmes ont des vies en dessous de ce qu’elles pourraient obtenir…

Elles n’osent pas, elles ont toujours peur de déranger :

« Pardon, excusez-moi, quelle idiote je fais, oh oui, c’est normal, bien sûr après vous, vous avez raison, je n’aurais jamais dû faire cela, etc. »

Et j’en passe !

Voici le genre de réflexions, paroles et réflexes qu’elles peuvent avoir.

Elles pensent toujours que ce qui émane d’elles n’est pas suffisant, que ce n’est pas ce qu’il faut faire, que ce n’est pas ce qu’elles devraient dire…

Elles ne se priorisent pas, ni au sein de leur famille, ni auprès des autres, ni bien évidemment avec les hommes.

Ce sentiment de ne pas se sentir valables, capables, pas à la bonne place, de penser que les autres sont mieux qu’elles, qu’ils font de meilleurs choix, ont raison sur toute la ligne, leur fait ; malheureusement, accepter des miettes.

Car, qui sont-elles pour prétendre à avoir une vie meilleure ?

On ne leur a jamais laissé de place, on ne leur a jamais dit que c’était possible, que c’était légitime qu’elles puissent briller et tout obtenir.

Mais ce n’est pas normal, car nous devrions toutes être respectées, aimées et honorées.

Aussi, pour ce faire, vous devez frayer votre place, vous devez vous sentir légitime et ne plus donner la priorité aux autres tant que votre jauge n’est pas pleine.

Qu’est-ce que j’entends par jauge ?

C’est-à-dire votre niveau d’amour pour vous-même, de bien-être, de foi, d’abondance, de positivité et j’en passe.

Comment pouvons-nous nous faire respecter et donner à l’autre de la bonne manière si nous ne sommes que la pâle copie de nous-même, si nous pensons avant même que la vie s’exprime ne pas pouvoir mériter autre chose ?

C’est pour cette raison que beaucoup de femmes se retrouvent seules, vidées, esseulées, quémandant un peu d’amour, un peu d’attention, et elles s’estiment assez chanceuses de recevoir cette pitance pensant que c’est déjà le maximum qu’elles puissent obtenir.

Stop !

Vous devez viser plus haut, car vous le méritez, vous devez augmenter vos standards dans le fait d’en vouloir plus de la vie et des hommes, vous devez avoir de hautes exigences pour vous-mêmes.

C’est ce que j’apprends aux femmes qui viennent à moi.

Je leur apprends à se sentir légitimes dans cette quête, à s’honorer quoi qu’il se passe et à faire confiance au processus.

Car c’est un processus de réaffirmation de soi, c’est un chemin qu’il faut oser emprunter, c’est un cadeau que vous allez vous faire comme une renaissance, vous donner la possibilité de laisser émerger la meilleure version de vous-même cette version capable de tout obtenir.

Mes étudiantes qui ont réussi et qui sont passées de femmes malheureuses en amour et esseulées à femmes comblées et accomplies dans leur vie sont passées par là.

Pourquoi pas vous ?

Aussi, si vous voulez vous octroyer le meilleur, je vous invite à candidater à un diagnostic amoureux offert avec moi afin que nous puissions voir ensemble votre situation et que je puisse vous permettre de lever tous ces blocages qui vous empêchent aujourd’hui d’être une femme gagnante, une femme qui obtient tout, une femme qui rendra toutes ses amies très intriguées par une telle réussite.

Je suis à vos côtés pour vous accompagner dans ce cheminement : n’hésitez pas à candidater à un diagnostic amoureux offert !

Si cet article vous a plu, vous avez la possibilité de l’épingler sur Pinterest !

NE PLUS JAMAIS ACCEPTER DES MIETTES DANS UNE RELATION AMOUREUSE
signature Samantha Porpiglia
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x