NOS PLUS GRANDES DÉCEPTIONS SONT NOS PLUS GRANDES OPPORTUNITÉS

Si aujourd’hui vous pensez ne pas avoir de chance, je veux que vous compreniez qu’il ne faut pas statuer trop vite sur votre situation.

Beaucoup de femmes se fourvoient sur le cheminement d’une vie.

Elles briguent trop souvent la récompense immédiate, le fait d’obtenir ce qui pourrait les combler et les rendre heureuses pour tout le reste de leur vie.

Pourtant, cela ne fonctionne pas ainsi.

Si demain, on vous donnait 1 000 000 d’euros, je pense que, très certainement, vous seriez folle de joie et qui ne le serait pas ?

Pourtant, je peux vous garantir que si vous n’avez pas été préparée à garder ou faire fructifier cet argent, il ne vous restera rien et vous serez revenue à la case départ en si peu de temps que ce doux leurre d’être à l’abri financièrement sera passer dans votre vie tel un mirage.

En revanche, si vous devenez cette personne capable de générer 1 000 000 d’euros et bien même si demain, il vous arrivait de le perdre, je peux vous garantir aussi que cela n’aurait pas tellement d’importance, car vous seriez capable de pouvoir générer à nouveau un million d’euros et bien plus.

Ce que je veux dire par là, c’est que notre plus grande quête n’est pas d’arriver à une certaine finalité chimérique, qui en définitive n’apporterait jamais la félicité, mais bien de devenir cette personne capable de relever tous les défis et d’être à même d’arriver à reproduire ce qu’elle s’est fixée.

C’est ce chemin que je vous propose.

Il en va de même pour nos relations amoureuses.

Combien de femmes je vois vivre de grandes déceptions, douleurs, humiliations qui au détour de cela cherchent à s’en sortir en utilisant des stratégies qui ont l’effet d’un feu de paille.

Lorsque vous levez un blocage, une incompréhension, un problème de communication avec les hommes, vous allez vous délester d’une problématique certes, mais vous allez à nouveau être confrontées à une autre problématique, différente, mais qui restera une difficulté à dépasser.

Tel le fait d’éplucher un oignon, il vous faudra encore et encore enlever les couches.

Seules les femmes ayant acquis une nouvelle philosophie de vie globale seront capables de s’en sortir peu importe la situation.

Elles auront appris, développé des méthodes et seront devenues des femmes « plus ».

Aussi, seule cela est difficile, car vous n’aurez pas une vision globale de ces enjeux, et vous ne verrez toujours qu’une partie de l’équation.

En revanche, en ayant de nouvelles clés, en ayant de nouvelles compréhensions de tout cela, vous pourrez véritablement entrer dans le « game » et en sortir victorieuse.

Vous ne subirez plus des situations amoureuses douloureuses, vous n’avancerez plus à tâtons avec les hommes, mais vous serez là à donner vos règles et à devenir le leader de votre vie de femme et de votre vie amoureuse.

Si vous aussi vous voulez faire de cette nouvelle année une année de transformation, je vous invite à candidater à un rendez-vous offert avec moi pour que je puisse vous donner votre feuille de route personnalisée pour cette nouvelle année.

Je suis à vos côtés pour vous accompagner dans ce cheminement : n’hésitez pas à candidater à un diagnostic amoureux offert !

Si cet article vous a plu, vous avez la possibilité de l’épingler sur Pinterest !

NOS PLUS GRANDES DÉCEPTIONS SONT NOS PLUS GRANDES OPPORTUNITÉS
signature Samantha Porpiglia
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x