CE QUE CE PETIT PASSAGE DE LIVRE M’A APPRIS

11 juin 2022

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je préfère mille fois un bon livre que de regarder un bon film. Aussi, en discutant avec une amie hier, nous nous remémorions un livre que nous avions toutes les deux lu. Elle m’en parlait avec tellement d’enthousiasme que j’ai aussitôt eu envie de le relire. En revanche, en ce qui me concerne, il ne m’avait pas laissé un souvenir mémorable. Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je me suis à nouveau mise à lire ce livre, et d’y découvrir une notion qui allait bouleverser ma perception sur bien des choses.

Comme je vous l’explique régulièrement, en tant qu’être humain, nous aspirons à grandir et à évoluerC’est intrinsèquement programmé dans nos cellules, mais nos différentes peurs ; la peur de souffrir, la peur de l’inconnu, la peur du regard de la société et des autres, nos doutes, notre passé, tout cela nous fige et nous empêche d’agir.

Nous nous sentons comme paralysés, au mieux nous restons là, spectateurs, sans pouvoir faire quoi que ce soit de bénéfique pour notre vie. C’est un peu comme si nous observions toutes ces clés, sans véritablement en comprendre le sens et surtout sans pouvoir les mettre en pratique dans notre propre vie. Il y a un énorme gap entre le fait de les voir et de les observer et pouvoir nous les approprier dans notre propre vie. Et surtout qu’elles puissent vraiment nous impacter positivement et en retirer tous les bénéfices qui pourront changer ce qui nous pose problème. D’ailleurs, pour  découvrir plus d’astuces sur la manière de laisser entrer le positif dans sa vie, vous pouvez lire cet article

Et c’est exactement ce qu’il s’est passé lors de cette lecture. Je n’étais tout simplement pas prête à recevoir cette information ; elle me parlait, je voyais à peu près le sens, mais je n’étais pas mure pour en récolter les fruits. Et pourtant, c’était la même information, au mot près, cette même information que j’avais pourtant lue il y a de cela quelques années.

Aussi, ce que je veux que vous compreniez c’est que ma mission est d’être au plus près de vous pour faire le lien entre tout ceci. Qu’est ce que je veux dire ? Lorsque vous suivez ce que je vous partage, vous vous informez sur les choses qui vous importent, mais cela ne change rien… Êtes-vous plus heureuse ? Avez-vous trouvé la bonne personne ? Vous sentez-vous plus puissante dans votre vie ? Vous sentez-vous plus confiante et sereine face à toutes les épreuves ? Avez-vous changé votre situation amoureuse ? Avez-vous trouvé l’amour d’un homme bien ? Êtes-vous épanouie dans votre vie de femme ? Ce sont des faits…

Mais aujourd’hui ce n’est pas tout à fait parlant, car vous n’avez pas encore réussi à vous approprier toutes ces nouvelles notions… Réellement. Ce que je veux pour vous, c’est vous amener à mettre en place ces informations puissantes maintenant dans votre propre vie, et ne plus attendre. Attendre pourquoi ? Car, quand vous les détiendrez elles changeront votre perception des choses et donc des résultats que vous obtiendrez concrètement dans votre vie. Tout cela passe d’abord par le fait de croire en soi, donc n’hésitez pas à visionner cette vidéo pour découvrir trois manières d’y parvenir : 

Les femmes qui se sont vues faire des sauts quantiques, c’est-à-dire transformer leur vie en un saut de puce par rapport au temps qu’elles auraient mis sans investir en elles, sont déjà dans une nouvelle réalité, elles ont fait dix mille bonds en avant… C’est-à-dire qu’elles ont acquis des notions qu’elles auraient (peut-être) acquises en 10 ansEncore une fois, comme je le dis toujours, la vie est un choix, alors choisissez ce qui sera bon et bien pour vous !

Voici le lien pour profiter de cette opportunité :

J’accède à cette superbe formation 

Je vous embrasse et je vous retrouve de l’autre côté !

Avec tout mon amour

 

signature Samantha Porpiglia

 

Partager cette page

Ajouter un commentaire :