Je vais être sur scène !

EVENEMENT – JE VAIS ETRE SUR SCENE !

7 juin 2022

Je suis trop heureuse, je viens d’être informée que je serai sur scène dans l’un des plus grands salons de ma régionavec plus de 3 000 visiteurs qui se déplacent pour participer à ces festivités ! Et cela, j’en ai rêvé il y a très longtemps… Enfin, pas si longtemps puisqu’à bien y réfléchir, cela fait exactement 5 ans, lorsque je lançais mon entreprise de coaching pour femmes.

Eh oui, j’ai lancé mon activité en partant d’une envie, celle d’aider les autres femmes à s’émanciper, s’épanouir, devenir le leader de leur vie, et cela, dans toutes les sphères qui sont impactantes pour elles. Bien sûr le love coaching s’est montré à moi comme une évidence, car cela me parlait tellement !

Comme je vous l’explique régulièrement, moi aussi j’ai vécu des douleurs en amour, des difficultés et des incompréhensions, et pour moi aussi, cela ne fonctionnait pas avec les hommes. Et puis un jour j’en ai eu assez. Je me suis formée, j’ai passé ma certification de coach, et aujourd’hui je compte plus de mille heures de formations en développement personnel à mon actif. Et puis au-delà de mes formations, il y a eu les témoignages de mes étudiantes, qui se sont réalisées, ont transformé leur vie et ceci vaut tout l’or du monde en termes de reconnaissance. 

Le lancement de mon activité

Lorsque j’ai lancé mon entreprise (comme si ce n’était déjà pas assez difficile et compliqué !), j’ai décidé d’avoir un troisième enfant… Pour les mamans qui me lisent, elles vont comprendre ce que c’est que de se lever 5 fois dans la nuit, au début de la vie d’un petit être, gérer les soins, les endormissements difficiles et la fatigue, sans parler de mes 2 autres enfants qui avaient, eux aussi, besoin de ma présence. Mon mari n’était au départ pas trop chaud pour que je crée mon entreprise et mes proches n’y croyaient pas. Comme je l’expliquais également à l’une de mes étudiantes hier, parfois, j’avais même affaire à de longs silences après avoir expliqué mon emballement à exercer ce métier… C’était pour dire qu’il fallait vraiment croire en soi et en son projet. 

Sans oublier, comme je vous l’explique régulièrement, que je ne connaissais rien en informatique, et je ne parle même pas de techniques du web. Non, non… Informatique, je ne faisais pas un copier/coller sur un ordinateur… Eh bien, je me suis accrochée et j’ai fait avec ce que je pouvais !

Bien sûr, il y a eu de grands moments de solitude, de pleurs aussi et l’envie d’abandonner. J’aurais tout aussi bien pu me dire que la montagne était infranchissable. J’aurais tout aussi bien pu me dire que mes confrères allaient de séminaires en séminaires, participaient à des conférences, et que moi je ne pouvais pas bouger, laisser ma famille, et que cela allait me manquer.

Non, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main. Malgré mon manque de connaissances en techniques, malgré le manque de sommeil, malgré l’incertitude que cela marcherait, malgré la concurrence qui exploitait certaines de mes idées car elle avait « pignon » sur rue et que cela était plus facile, je me suis concentrée, étape après étape, pas à pas, et aujourd’hui, je suis à la veille de donner ma toute première conférence « en vrai ».  

Et c’est ce que je vous enseigne au quotidien, c’est vous et vous seule qui décidez toujours de la tournure des évènements, de la perception que vous allez donner à une situation. Vous avez toujours la maîtrise. Tout ce que j’ai utilisé pour transformer ma vie, je l’ai partagé dans une méthode qui s’intitule : « Femme optimale ».

La méthode « Femme Optimale »

C’est une méthode, un pas-à-pas avec plus de 75 vidéos, de la motivation par mail durant 90 jours pour reprendre en main sa vie de femme et devenir une femme optimale. Je crois tellement en ce concept que j’ai déposé la marque à l’INPI. Femme optimale est la méthode dont toute femme devrait disposer afin de devenir le leader de sa vie.

Comme cette méthode est actuellement vendue en dessous de sa valeur (mais tellement) au vu de ce qu’elle peut apporter dans sa vie, aussi je vais l’augmenter très prochainement. Pour tout vous dire, d’ici la fin de la semaine prochaine. Parce qu’honnêtement, ce que vous trouvez à l’intérieur n’est pas dit ailleurs, et sûrement pas à travers tout ce que l’on trouve en termes de conseils sur le web.

Femme optimale est conçue pour les femmes ambitieuses, qui ne se résignent pas pour leur vieCe sont des clés qui fonctionnent vraiment pour obtenir de vrais résultats. Je vous l’ai dit, j’adore les témoignages de mes étudiantes qui viennent expliquer de quelle manière à présent elles ont pu transformer leur vie. Parce qu’entre nous, le côté le plus sexy pour un homme, c’est de voir une femme aux commandes de sa vie, libre et autonome, qui fait que ce même homme n’aura qu’une envie, celle d’être à ses côtés, de rentrer très vite du travail pour venir la rejoindre, et de ne penser qu’à elle tout le temps. Mais ce n’est pas ce que les femmes d’aujourd’hui essayent de faire. Oh que non…

Mais ça, j’en parle dans Femme optimale, parce que ce sont des secrets qui valent de l’or, ces mêmes secrets que j’ai moi-même appliqués dans ma propre vie. Pour trouver la force, la motivation de tout accomplir, de faire en sorte de maintenir mon couple à flot, car je ne suis pas différente de vous. Un bébé, la création d’une entreprise, la vie de famille, les enfants et les aléas de tous les jours, eh bien ça bouscule un couple ! Vous allez, dès le commencement, voir de véritables changements s’opérer et ceux-ci vont vous être tellement bénéfiques que vous ne verrez plus les choses de la même façon.

Le programme Femme optimale augmentera très prochainement comme je vous l’ai dit. Si vous voulez saisir cette opportunité, c’est maintenant !

Je suis tellement heureuse des choses qui s’en viennent et d’accueillir mes nouvelles étudiantes ! Pour faire partie des nouvelles étudiantes voici le lien : Je rejoins Samantha dans le programme Femme Optimale 

Je vous souhaite une très belle journée.

Avec tout mon amour,

signature Samantha Porpiglia

 

Partager cette page

Ajouter un commentaire :