CatheBusiness Angel startup


« J’ai auprès de moi un homme que j’aime et qui m’aime »


J’ai eu 3 enfants, je suis restée 25 ans en couple avec la même personne, j’ai eu une carrière professionnelle très brillante, mais j’ai toujours été un peu “hyperactive” et je n’ai jamais pris le temps de me demander si j’étais vraiment heureuse.

J’ai commencé à me questionner sur le sujet, à tester d’autres méthodes avant de commencer le programme « Femme Puissante et Irrésistible ». Samantha a su me convaincre de suivre sa formation en me montrant concrètement à quel point elle est différente des autres formations qu’on peut nous vendre. C’est un vrai programme au jour le jour, avec un suivi quotidien qui nous aide à avancer et surtout un programme très strict dans les 3 premiers mois qui nous permet d’évoluer, de tenir le cap que nous nous sommes fixées.

On apprend à être une femme différente : j’avais le rêve de devenir une femme “sereine”, douce, apaisée, alors qu’avant, j’étais énervée, soupe au lait… Et c’est le résultat que j’ai obtenu : je suis alignée avec la personne profonde que je suis réellement.
Ce changement d’attitude m’a permis d’attirer à moi de nouvelles choses, de nouvelles personnes, de nouvelles perspectives professionnelles plus importantes et d’être plus en accord avec qui je suis. J’ai auprès de moi un homme qui m’aime et que j’aime, en douceur, en sérénité et non plus avec force et angoisse comme ça pouvait l’être par le passé.

voir la video