FrançoiseRetraitée


« J’ai rencontré un homme adorable qui me correspond »


J’ai divorcé et préparé mon dossier retraite la même année. Après un an et demi de solitude suite à mon divorce, même si j’appréciais cette solitude, je me suis demandée si j’allais passer le reste de ma vie seule. Je m’étais un peu repliée sur moi-même, je ne faisais plus tellement d’efforts pour prendre soin de moi, même si j’avais tout pour être heureuse.
J’ai rencontré des hommes qui me faisaient toujours rentrer dans le même schéma : la gentille fille douce, attentive, mais dont les relations ne menaient nulle part.

En cherchant des réponses à mes interrogations, je suis tombée sur les vidéos de Samantha. J’ai commencé mon travail avec elle, avec les séances hebdomadaires et le travail personnel grâce aux exercices qu’elle nous donne.
Elle m’a permis d’aller chercher au plus profond de moi qui je suis, ce que je veux, quel est mon idéal d’homme, mais aussi les choses que je ne suis plus prête à accepter et celles que je souhaite pour bâtir ma nouvelle vie.

À vous qui êtes sur le même chemin, qui doutez, qui ne savez pas trop comment vous y prendre et qui avez peur de faire des erreurs, les enseignements de Samantha permettent de devenir une femme sûre d’elle, qui va de l’avant et qui sait ce qu’elle veut. Je suis heureuse, sereine, en pleine possession de ma féminité et de ma puissance de femme sûre d’elle.

Merci à Samantha car sans elle, j’aurais pu encore passer à côté de l’homme de ma vie et cette fois, j’ai su agir de manière à obtenir ce que je souhaite.

voir la video