5 moyens de savoir s'il ne veut que du sexe avec moi

5 MOYENS IMPARABLES POUR SAVOIR SI UN HOMME NE VEUT QUE DU SEXE AVEC MOI

23 juillet 2022

Beaucoup de femmes se font “avoir” sur les intentions d’un homme en matière de relation amoureuse.

En effet, de nombreux hommes sont assez malins pour cacher leurs véritables motivations quant au fait de draguer une femme. Ce sont des hommes peu scrupuleux, qui ne cherchent que l’aventure d’un soir et ne pas s’engager. Ils ne veulent pas construire de longues histoires d’amour, ils souhaitent juste prendre ce dont ils ont envie avec vous : du plaisir durant toute une nuit. Ils ne recherchent pas l’attachement amoureux !

Comme je vous l’explique régulièrement à travers mes enseignements, tout ceci n’est pas à une fatalité. Sachez que vous pouvez déjouer les pièges des hommes et ainsi mieux vous protéger de ces prédateurs sexuels. Vous pouvez aussi vous équiper différemment en développant de nouvelles connaissances en matière de stratégies amoureuses et ainsi renverser la situation en votre faveur en faisant de cet homme un homme transit d’amour pour vous.

En effet, ce que beaucoup de femmes ne savent pas, c’est qu’un “mauvais homme”, “un pauvre gars” ou encore “un pauvre type” comme j’aime à les appeler, peut se transformer en véritable prince charmant !

Pourquoi ? Tout dépend de votre attitude et du message que vous lui envoyez !

Et oui, nous pouvons transformer un homme peu scrupuleux en homme qui a de bonnes intentions, ou encore un homme peu investi en un homme engagé.

Bien évidemment, je ne parle pas des hommes méchants ou véritablement mauvais. Des pervers narcissiques, comme beaucoup de personnes ont appelé ces hommes mauvais. Ici, je parle d’un homme normal, qui essaye de prendre ce qu’il peut prendre.

Aussi, mesdames, tout dépendra du message que vous transmettrez à cet homme.

Et par message, je veux parler de l’attitude que vous allez avoir avec cet homme. Quels vont être vos agissements et quelle est la communication que vous allez instaurer entre vous deux ?

Tout ceci définira le positionnement qu’il va chercher à adopter, et voir s’il peut tenter d’en avoir plus ou pas avec vous !

Trop de femmes s’insurgent de ce qui leur arrive sans en comprendre le sens ! Elles pensent qu’elles n’ont pas de chance en amour, que les autres femmes sont plus séduisantes qu’elles, plus jeunes, mieux disposées, alors qu’il n’en est rien ! La vraie question est la suivante : comment appréhendez-vous votre vie amoureuse en règle générale ? Quelles sont vos attentes face à ce partenaire potentiel ?

Dans cet article, nous allons voir ensemble 5 signes qui ne trompent pas pour savoir quelles sont les véritables intentions de cet homme en matière de relation amoureuse avec vous.

1- C’est un homme très sûr de lui

Lorsqu’un homme part avec cette motivation première de rechercher une femme pour un coup d’un soir, il va se mettre dans son plus bel apparat, ce qui peut se comprendre. 

On ne peut pas attirer sa proie si on ne fait pas un minimum d’effort vestimentaire.

Il va être soigné, disposé à plaire, sentir bon, être séduisant et totalement tourné vers vous.

Il est dans la séduction totale et le désir de conquérir l’autre.

Bien que tous les hommes soignés ne soient pas à mettre dans le même camp, cet homme-là ne manquera pas de mettre toutes les chances de son côté pour atteindre ses objectifs, à savoir vous séduire et essayer de coucher avec vous.

De plus, il vous apparaitra très sûr de lui, charmeur, il est en mode « totale drague ». Pour éviter de tomber dans ce piège, il vous faut définir en amont ce que vous recherchez chez un homme et garder en tête qu’un homme qui adopte cette attitude ne fait certainement pas partie de vos critères. 

2- Il ne va pas trop se livrer

Comme il n’a pas d’ambitions sérieuses et louables avec vous, il ne s’investit pas trop, ne se livre pas, il ne parle surtout pas de sa vie et encore moins de son intimité.

Le but est alors de rester dans la superficialité de la séduction, de parler de choses frivoles qui peuvent vous toucher, vous émoustiller, vous faire fondre pour lui. Vous allez alors le trouver si charmant et si séduisant, que vous en oublierez d’être sur vos gardes, ne regardant que le bon côté de la situation et de son engagement présent à vous conquérir.

3- Il ramène la conversation à des sujets frivoles et légers

Comme il recherche l’amusement, pas question de rentrer dans des réflexions trop profondes, sérieuses ou qui impliquent un certain engagement de sa part. 

Comme nous l’avons vu précédemment, il ne veut pas s’engager, ni s’investir. De ce fait, il doit s’assurer que tout ceci va rester dans le domaine du peu sérieux.

Il va vous poser des questions indiscrètes, des sujets qui peuvent vous mettre peut-être mal à l’aise. Mais il est en fait en train de préparer le terrain pour pouvoir agir et vous amener où il veut vous amener, c’est-à-dire dans son lit.

4- Il ramène la conversation à des sujets sexualisés

En effet, vos échanges vont monter en intensité et il va commencer à aborder des sujets de plus en plus « croustillants ».

Comprenez qu’il n’a pas de temps à perdre. Plus rapidement il opérera et plus il sera sûr de sa réussite. Le but est de vous faire miroiter certaines choses et surtout de ne pas faire baisser « le rythme » qu’il tente de mettre en place. Il veut vous emmener dans son terrain de jeux de prédilection, c’est-à-dire la drague.

Du coup, il va « tâter » le terrain et voir si avec vous cela va être facile ou au contraire cela va lui donner du fil à retordre. Aussi, vous allez le voir vous parler d’une manière plus « coquine », par exemple en vous demandant de quelle manière vous dormez, si vous dormez toute habillée ou toute nue … Bref, son but est de voir si cela vous dérange ou pas de parler de sujet beaucoup plus intime !

Mesdames, comprenez que ce n’est pas normal ! Un homme qui ne vous connait pas et se permet de jouer avec vous, c’est qu’il teste vos limites ! Il veut voir si cela vous fait rire, et si c’est le cas, vous risquez de lui donner le feu vert pour passer à la vitesse supérieure avec vous !

Vous trouverez plus de clés pour créer une relation durable avec un homme dans cet article.

5- Il vous propose d’aller boire un dernier verre chez lui

Et voilà le moment fatidique… Il tente le coup final pour vous mettre dans son lit.

Il se dit que si vous acceptez, c’est du tout cuit.

Pourtant, comme je vous l’expliquais précédemment, d’un homme qui ne cherche que le coup d’un soir à un homme de toute une vie, il y a souvent qu’une maigre passerelle.

En revanche, pour faire la différence, vous devez avoir de meilleures compréhensions en vous, de meilleures connaissances des attentes en termes de relations amoureuses de la part des hommes.

En conclusion, rappelez-vous d’une chose : même si ce que nous avons vu précédemment vous parle, même si cela a été votre situation à un moment ou un autre, vous pouvez changer les choses et transformer votre prochain prétendant en homme transit d’amour pour vous.

Vous avez envie que je puisse encore plus vous aider ?

Candidatez à un diagnostic offert où nous allons voir ensemble votre situation et de quelle manière je vais vous permettre de devenir la femme de toute une vie au lieu d’être la femme de toute une nuit !

Je candidate à mon diagnostic amoureux offert : https://porpiglia.wufoo.com/forms/z1pgj6360f78cau/

N’hésitez pas épingler cet article pour ne pas oublier et le partager à vos amies qui en auraient besoin.

5 manières de savoir s'il ne veut que du sexe avec moi

Avec tout mon amour, 

signature Samantha Porpiglia

 

 

15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
OBTENEZ
VOTRE RESSOURCE GRATUITE
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
Accédez à votre cadeau dès maintenant pour devenir cette femme puissante et attractive
Partager cette page

Détenez les secrets des femmes irrésistibles qui captivent les

hommes

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À CETTE WEBCONFÉRENCE INÉDITE POUR ÊTRE SÛRE DE NE RIEN MANQUER ET MANIFESTER L’AMOUR DANS VOTRE VIE:

Ajouter un commentaire :