COMMENT SÉDUIRE UN HOMME ET CRÉER UNE VÉRITABLE RELATION

23 juillet 2017

« Est-ce que tu crois qu’il est amoureux de moi? » demande Véronique à Sylvie… Comme elle, vous sentez que vous vivez une véritable relation et vous désirez séduire un homme que vous aimez par-dessus tout ? Mais comment être sûre qu’il vous aime? Quelles sont les astuces qui vont à coup sûr vous rendre irrésistible ?

Le fait de fréquenter un homme depuis quelques mois n’est pas gage que votre relation soit une relation durable. Qu’il soit bien avec vous est un fait. Vous appréciez vos échanges qui sont toujours très agréables, il est charmant et plein d’attentions. Mais la vraie question est de savoir, comment va évoluer votre relation?

Et si cela ne fonctionnait pas entre vous et qu’il ne voulait plus de vous dans quelque temps ? Ces questionnements légitimes et vous rendent vulnérable. Le fait de tenir tellement à lui vous fait perdre tout votre naturel.

N’hésitez pas à faire appel à mes services… 20 Minutes de coaching pour savoir s’il vous aime.

Lorsque vous étiez avec des hommes qui ne vous plaisaient pas autant, vous n’aviez pas ce manque de confiance en vous. Mais avec lui tout est vraiment différent ! Pour être sûre qu’il tombe réellement amoureux de vous, des astuces existent et fonctionnent avec la plupart des hommes.

En prendre conscience, les accepter et avoir la volonté que ça marche, marque déjà un énorme pas en avant.Tous les hommes sont certes différents.Mais ils montrent tous des attentes communes face à la femme avec qui ils veulent partager leur vie!

Pourquoi a t-on besoin de s’assurer de notre fort pouvoir d’attraction ?

Toutes les femmes, même les plus sûres d’elles, ont des moments de doutes. Aussi, lorsqu’elles sont amoureuses, l’interrogation qu’elles ont sur leur pouvoir de séduction et d’attraction se fait de plus en plus présent.

Si vous voulez optimiser les chances de voir votre nouvelle relation évoluer vers du positif, avoir un engagement durable, de l’implication, un désir fort comme le mariage ou le fait de vous installer ensemble, il faudra être vigilante sur certains aspects de votre relation.

Il faut donc mettre toutes les cartes de votre côté et s’assurer que votre homme ne pourra plus se passer de vous. Qu’il puisse se dire que c’est la femme de sa vie, la mère de ses enfants. Qu’il sache que cette personne est la bonne ! Et qu’à son tour, il n’est qu’un désir, celui de vous ravir et de vous combler.

Pour cela, voici les 11 points essentiels pour que votre compagnon ait envie de tout vous donner. Et vous verrez, c’est bien plus que de simples diners en amoureux ou des échanges qui ne vous font pas avancer dans vos projets !

11 critères essentiels qui permettent de séduire un homme

1. Ne pas trop montrer de signes de son affection

Séduire un homme sans trop montrer de signes d'affection

Aimer ne veut pas dire étouffer l’autre. Un amour profond se démontre plus par des agissements, que des effusions verbales. En effet, les hommes ne sont pas vraiment sensibles à ce genre de chose. Au contraire, si vous l’assenez de mots d’amour à longueur de journée, cela va le saouler et le faire fuir.

Donc, il faut lui montrer que vous tenez à lui, sans pour autant, délaisser les centres d’intérêts que vous aviez avant de le connaitre. Il a envie d’avoir une femme à ses côtés qui ne soit pas exclusivement tournée vers leur relation.

Ce n’est pas antinomique, car lorsque l’on est épanouie et heureuse, on dégage un fort pouvoir d’attraction.

2. Connaitre sa véritable valeur

Lorsqu’on sait ce qu’on apporte à un homme et quelles sont nos qualités, cela apaise nos inquiétudes. Un homme qui trouve les différentes qualités qu’il recherche chez une femme n’aura pas envie de la quitter. C’est donc essentiel si on veut séduire un homme !

Nous avons tous des attentes différentes. Pourtant, nous recherchons toutes, à peu près, les mêmes choses. Nous voulons un homme qui sache prendre soin de nous et nous faire plaisir. Qu’il nous comprenne, soit attentionné et réponde à nos attentes.

Et pour un homme, il en va de même !

Conservez une certaine indépendance et des centres d’intérêts en dehors de votre couple. Occupez vous bien de lui et sachez lui faire plaisir. Vous lui apporterez alors bien plus que ce que pourrait apporter une autre femme !

C’est en cela que vous devenez différente et donnez une véritable valeur à votre personnalité.

3. Restez unique pour séduire un homme

Vous l’avez rencontré depuis quelques mois et le quotidien s’est installé. Vous passez de nombreux week-ends ensemble et, parfois, vous ne ressentez plus l’intérêt de vous pomponner comme dans les débuts de votre relation.

C’est un tort !Votre homme sera sensible au fait que vous fassiez des efforts pour lui plaire, que vous restiez coquette.

Ce sera un signe fort de votre attachement à lui. Sans parler du fait que ce genre d’action est un moteur pour votre couple, une dynamique positive.

4. Conservez votre véritable personnalité

Conserver sa personnalité pour séduire un homme

Lorsqu’on est amoureuse, on aimerait coller au plus prés des attentes de l’être aimé. On imagine qu’il nous aimerait plus comme ci et moins comme ça… Or, c’est notre individualité, notre personnalité qui fait tout notre charme. Avec nos qualités et nos défauts.

Ne pas se trahir, même en amour, est essentiel. D’une part, la personne que l’on aime a été attiré par notre identité profonde. De plus, il est tellement plus confortable d’évoluer dans la relation en étant naturelle, qu’il ne faut pas se désavouer.

Si l’homme avec qui vous êtes ne vous aime pas pource que vous êtes, qu’il désire vous changer, alors cette relation ne vaut pas la peine d’être vécue ! Pensez-vous, sincèrement, que ce soit un amour véritable ?

Article lié :10 Signes qui prouvent qu’il nous aime… ou pas !

5. Pour séduire un homme, soutenez-le

Votre cher et tendre appréciera que vous le souteniez dans ces projets ou dans ses envies. Il ne s’agit pas là d’être hypocrite, mais simplement de vouloir l’encourager.

Vous lui donnez la confiance nécessaire dans tout ce qu’il désire entreprendre. Même s’il n’est pas dupe, il sera conscient que vous faites l’effort de le motiver et d’être à ses côtés.

6. Ne le dérangez pas

Sous prétexte que l’on a envie de l’entendre, on va lui téléphoner au travail ou au moment où il se retrouve avec ses amis. Ne soyez pas trop pressante!

Laissez-lui de l’espace pour qu’il puisse apprécier les moments passés à vos côtés. Ce n’est pas parce que vous allez être plus présente que cela augmentera son amour pour vous.

7. Sachez apprécier ses efforts

Un homme qui fait l’effort de se creuser la tête pour vous faire un cadeau, ou pour vous amener à un spectacle, attend de votre part que vous lui soyez en quelque sorte redevable.

Bien que cela ne se matérialise pas forcément par des actes, il voudra que vous lui soyez vraiment reconnaissante. Jouez le jeu ! Soyez disposée à réellement montrer votre joie lorsqu’il fait tous ces efforts.

Cela ne fera que renforcer votre relation

8. Soyez sa meilleure amie

Ayez une communication ouverte, dénuée de sous entendus. Juste pouvoir partager des instants de joies et de doutes.

Le couple, ce n’est pas uniquement du sexe, le quotidien et les sorties. C’est aussi le fait de pouvoirse reposer sur une personne avec qui l’on peut échanger nos réflexions, nos questionnements et, par ce fait, pouvoir avancer ensemble.

9. Traitez-le comme la personne la plus importante de votre existence

Il rentre du travail et vous êtes avec votre meilleure amie au téléphone. Écourtez votre conversation ! Il faut que votre cher et tendre ait la sensation qu’il soit la personne la plus importante de votre vie.

Quand vous êtes avec lui, donnez-lui la primeur. Il vous en sera reconnaissant. Et surtout, à son tour, il vous rendra la pareille. Une certitude, c’est que lorsqu’on veut voir des réactions positives de la part des personnes que l’on aime, il faut déjà les appliquer à soi-même !

10. Pour séduire un homme, il faut savoir écouter ses attentes

Écouter son homme pour le séduire

La vie à deux, c’est de l’amour et des efforts. Pour que cela marche, on doit connaitre les attentes de l’autre et ne pas marcher à l’aveuglette. Donc, il est judicieux de savoir exactement ce que votre compagnon attend de vous. D’ailleurs, ce ne sont pas forcément des actions qui sont démesurées.

Par exemple, il aimera laisser trainer son courrier sur le meuble de l’entrée, ou adorera regarder la télé tard le soir, ou se faire des sorties de temps en temps entre potes, ou aimera que vous lui cuisiniez un bon petit plat, etc.

11. Bien connaitre ses projets de vie

Lorsque vous vous êtes rencontrés, vous étiez comme sur un petit nuage et tout ce qui se passait entre vous était toujours formidable. Dans les débuts d’une idylle, on enjolive tout. Pourtant, les vrais besoins sont toujours clairement expliqués dès le début. Toutefois, on les occulte ou on n’y prête pas vraiment attention…

C’est un tort, car, par la suite, ils nous reviennent « en pleine figure » ! Il faut s’attacher aux projets de vie de son conjoint. Plus vous serez en symbiose tous les deux, et plus vous aurez des chances de faire durer votre relation.

Lorsque deux être s’aiment, ce qui va « pêcher » avec le temps, ce sont les divergences concernant nos visions de la vie. Donc, soyez vigilantes à cela ! Imaginez qu’il veuille dix enfants et vous un seul, cela posera un problème à un moment ou un autre.

Et il ne s’agit pas de vous effacer, car à long terme, c’est vous qui en seriez pénalisée ! Mais savoir ce que vous voulez et ce qu’il désire est essentiel !!

Pour que je puisse vous aider dansvotre situation,car chaque histoire est unique, n’hésitez pas à me contacter.

Conclusion

Une union solide et durable, c’est un couple qui connait les attentes des deux protagonistes et qui apprend à les respecter pour faire vivre la vraie personnalitéde chacun.  C’est l’alchimie entre deux êtres qui sont prêts à s’engager dans la relationau prix decertains efforts.

Ces derniers seront alors récompensés parle renforcement du couple, l’épanouissement et le gage d’une relation solide, ainsi qu’une vision sur le long terme!

Vous aimez cet article, n’hésitez pas à l’épingler sur Pinterest pour pouvoir le lire plus tard.

ET VOUS ? AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS À SÉDUIRE UN HOMME ? Quels sont vos principales barrières ? Faites-le-moi savoir dans les commentaires, cela me ferait plaisir de vous aider !

Avec tout mon amour,

Samantha Porpiglia
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
OBTENEZ
VOTRE RESSOURCE GRATUITE
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
Accédez à votre cadeau dès maintenant pour devenir cette femme puissante et attractive
Partager cette page

Détenez les secrets des femmes irrésistibles qui captivent les

hommes

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À CETTE WEBCONFÉRENCE INÉDITE POUR ÊTRE SÛRE DE NE RIEN MANQUER ET MANIFESTER L’AMOUR DANS VOTRE VIE:

Ajouter un commentaire :