3 mots à éliminer pour avoir plus d'amour dans sa vie de femme

3 MOTS A ELIMINER POUR AVOIR PLUS D’AMOUR DANS SA VIE DE FEMME

27 juillet 2022

“On attire à soi ce que l’on est” est un de mes adages préférés. Ici, je ne parle pas bien évidemment d’être une bonne personne ou pas. Mais si actuellement, vous ne réussissiez pas attirer l’amour dans votre vie, c’est qu’il y a des raisons.

Ce n’est pas une question de fatalité, mais plutôt le fait de ne pas avoir certaines compréhensions en vous. 

Au-delà du verbal et du non verbal, nous avons un discours intérieur qui transpire, et tout ce que nous allons attirer dans notre vie se fera comme pour un aimant. Notre état vibratoire attirera des choses, personnes, évènements en totale corrélation avec ce discours. Loin d’être ésotérique, c’est une question d’énergie et de vibration.

Même Einstein en parlait et disait à ce sujet : « Tout est énergie sur cette terre. Alignez-vous à la fréquence de la réalité que vous souhaitez et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie, c’est de la physique. ». 

Beaucoup de femmes n’ont pas conscience du fait que leur état intérieur influence totalement leur monde extérieur et qu’elles vont par réciprocité attirer à elles ce qui sera en parfaite correspondance avec leur état vibratoire du moment.

Si j’ai des peurs, des doutes, des insécurités, que je vis de la dépendance affective, que je ne m’aime pas et que je ne m’apprécie pas, comment pourrais-je attirer à moi un amour sain, libre et fluide et qui puisse m’apporter de surcroît la paix d’esprit ? 

De plus, chaque expérience de vie que nous expérimentons est destinée à nous faire grandir, à évoluer, et ainsi passer au niveau supérieur. Si aujourd’hui, vous avez rencontré des hommes peu valables, peu fiables, c’est qu’il y avait une raison, aussi difficile à comprendre que cela puisse paraitre. Ils sont passés dans votre vie pour que vous puissiez en tirer une leçon.

Sachez aussi que nous sommes à la fois les maitres et les élèves de chacun d’entre nous et qu’il n’y a pas de circonstances néfastes, justes des moyens pour nous de progresser. Aussi, vous devez comprendre que pour attirer l’amour dans votre vie, vous devez être alignées avec cette énergie d’amour.

Si vous désirez attirer une chose dans votre vie et que vous êtes en désalignement, il y a peu de chance que vous puissiez l’attirer définitivement.

Bien évidemment, ce que je vous explique s’en réfère à la loi de l’attraction et en amour, les choses ne dérogent pas à la règle de cette théorie. Dans ce nouvel article, nous allons donc voir 3 mots à bannir de son vocabulaire si nous voulons attirer l’amour pour toujours dans notre vie.

1- « Je ne m’aime pas », « Je ne suis pas capable »

Peut-être que vous ne vous en rendez pas compte, peut-être que ce sont des réflexions que vous vous faites presque à votre insu, que vous avez l’habitude de vous dire cela depuis la nuit des temps…

Mais si c’est votre cas, rendez-vous compte que cela baisse votre estime de vous, votre pouvoir d’attraction quant à attirer l’amour dans votre vie.

La vie, Dieu, l’univers ne fait pas de différence entre ce qui est bien et ce qui est mal, mais ils vont plutôt répondre à ce que vous affirmez comme étant vrai et juste.

Si aujourd’hui, vous décrétez par ces paroles que vous ne « méritez pas l’amour », en effet la vie vous livrera une correspondance, c’est-à-dire un homme qui vous fera vous sentir encore plus de ce que vous avez défini pour vous-même.

Le but étant, encore une fois, que vous réagissiez, que vous changiez de cap pour vous apporter le meilleur.  La vie n’est pas contre vous, mais bien au contraire, elle est avec vous. Elle attend juste que ce soit vous qui fassiez le premier pas vers vous, vers ce qui vous conviendra réellement.

2- « C’est de sa faute »

La responsabilisation est le premier pas vers la liberté émotionnelle et la liberté d’action

Plus vous penserez que si votre situation amoureuse en est là, c’est la faute “à pas de chance”, aux autres, ou encore à la société, vous ne vous permettrez jamais d’agir à bon escient, attendant toujours que les choses se passent de l’extérieur.

Alors que c’est à vous de prendre les bonnes initiatives, de rechercher à attirer à vous le partenaire idéal et de faire en sorte que cela fonctionne.

Vous êtes le capitaine du navire, aux commandes de votre vie, et c’est à vous que revient le rôle principal. 

Vous devez avoir cette prise de conscience que tout part de vous et vous seule pouvez changer votre destinée amoureuse. Pour plus de conseils sur la manière de se responsabiliser en tant que femmes, n’hésitez pas à consulter cet article. 

3- Avoir des croyances erronées

Nous nourrissons toutes des croyances. Ce sont des vérités ancrées au plus profond de nous-même

Elles se sont formées au fil du temps, du fait de nos expériences passées, de notre éducation, des enseignants que nous avons rencontrés. Et parfois, ce sont nos pires fléaux qui nous empêchent d’attirer l’amour dans nos viesCela se traduit parfois par des réflexions du style « tous les hommes bien sont déjà pris », « oh, il a l’air bien, mais tôt ou tard cet homme va me faire souffrir »…

En conséquence, nous nourrissons tellement en nous ces vérités, nous nous attendons tellement à ce qu’elles apparaissent dans nos vies que non seulement, par le biais de la loi de l’attraction, nous les attirons, mais nous faisons tout pour que cela se produise. Aliénant, me direz-vous, … Oui en effet !

L’esprit humain est ainsi fait : ne voulant pas se contredire, il préféra porter cette contre-vérité envers et contre tout plutôt que de se laisser aller à l’inconnu, c’est-à-dire être heureuse avec un homme bien.

Croyez-moi, mon métier de love coach me fait rencontrer de nombreuses femmes qui s’auto-sabotent malgré elles en amour, car elles ne se sentent pas capables, pas valables, pas dignes d’être aimées ! Mais mesdames, vous avez les clés en vous pour dire au revoir à ces croyances limitantes ! 

En Conclusion :

Attirer l’amour dans sa vie n’est pas quelque chose d’inaccessible, mais cela s’apprend.

Comme je le dis régulièrement, on apprend les relations amoureuses comme nous apprendrions l’anglais, les mathématiques ou les ressources humaines.

Auparavant, entre mère et fille, il y avait des informations transmises afin de bien réussir sa relation amoureuse.  Aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas, c’est pour cette raison que nous, les love coach, avons toute notre utilité.

Nous allons vous permettre de dépasser vos peurs, vos blocages et de vous donner cette confiance à travers un accompagnement bienveillant dans le but de pouvoir enfin faire entrer l’amour dans votre vie, et qu’il soit à la hauteur de vos ambitions personnelles.

Voici les témoignages de mes étudiantes : https://samanthaporpiglia.com/temoignages/

Cet article vous a plu ?

N’hésitez pas à le partager avec une autre femme qui en aurait besoin et vous pouvez également l’épingler sur Pinterest

Quels mots évitez pour attirer l'amour dans sa vie de femme ?

Envie d’aller plus loin ? N’hésitez pas à candidater à un diagnostic offert afin que l’on puisse discuter ensemble votre situation amoureuse : https://porpiglia.wufoo.com/forms/z1pgj6360f78cau/

Avec tout mon amour,

Samantha

15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
OBTENEZ
VOTRE RESSOURCE GRATUITE
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
Accédez à votre cadeau dès maintenant pour devenir cette femme puissante et attractive
Partager cette page

Détenez les secrets des femmes irrésistibles qui captivent les

hommes

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À CETTE WEBCONFÉRENCE INÉDITE POUR ÊTRE SÛRE DE NE RIEN MANQUER ET MANIFESTER L’AMOUR DANS VOTRE VIE:

Ajouter un commentaire :