5 ATOUTS PUISSANTS POUR IRRADIER DANS SA VIE DE FEMME ET ATTIRER L’AMOUR

Rechercher l’amour est quelque chose de légitime et de louable, mais bien souvent, nous ne comprenons pas le sens de tout cela et surtout le cheminement que nous devrions emprunter pour nous apporter le meilleur.

Attirer l’amour dans notre vie, c’est-à-dire l’amour des autres, de l’homme que l’on aime, ou de cet homme qui sera fait pour nous, est une chose importante. Toutefois, tout ceci n’aurait aucun sens sans que l’on puisse développer, en tout premier lieu, cet amour pour soi-même.

En effet, sans bonheur et sans amour dans notre propre vie, il est véritablement difficile de pouvoir en obtenir plus !

Pourquoi ?

Car nous ne pouvons pas donner à l’autre ou aux autres ce que nous n’avons pas développé avant toute chose à l’intérieur de nous-même.

Aussi, comprenez que réussir sa relation amoureuse va passer imparablement par le fait de s’octroyer le meilleur, de s’épanouir dans sa vie de femme et d’irradier comme il se doit.

Au-delà d’être considérée comme égoïste, car en tant que femme on nous a souvent habitué à être une “gentille fille”, à nous occuper des autres avant nous-mêmes et que cette démarche s’apparente intrinsèquement à notre énergie féminine, il est souvent bien difficile de nous occuper de nous-même sans nous sentir coupable.

Pour mieux comprendre cette nécessité de s’occuper de nous-mêmes avant toute chose, je parle très fréquemment de pratiquer un certain « égoïsme positif ». C’est-à-dire qu’en étant bien avec vous-même, en vous étant octroyée en tout premier lieu ce dont vous aviez besoin, vous pourrez donner ce surplus à l’autre.

Dans le cas contraire, comprenez que nous ne pourrions donner aux autres ce que nous n’avons pas développé en nous-mêmes. Comment pourrais-je donner de l’amour si je ne m’aime pas, de la confiance si je n’ai pas confiance en moi, de l’attention si je n’ai pas d’égard vis-à-vis de moi-même ?

De ce fait, je dis toujours que le développement personnel au féminin est intimement lié avec la réussite de nos relations amoureuses. Toujours cette conception de se conquérir soi-même avant de vouloir conquérir l’autre !

Aussi, dans ce nouvel article, nous allons voir comment irradier dans sa vie de femme, être heureuse dans son quotidien, s’apporter le meilleur et prendre cette belle part du gâteau et, par réciprocité, attirer l’amour dans sa vie.

1- Prendre sa vie en main

Lorsque nous devenons des femmes aux commandes de notre vie amoureuse, c’est sexy.

Il n’y a rien de plus repoussant qu’une femme qui ne sait jamais si ce qu’elle dit est bien ou pas, qui a des insécurités en elle, qui ne sait jamais ce qu’elle devrait faire, sans parler de l’inconfort que cela produit de ne jamais se sentir sereine quant à son cap de vie, ses désirs et ses envies de réalisations personnelles. Désolée d’être si directe, mais encore une fois, réussir ses relations amoureuses, c’est avant tout vouloir s’apporter le meilleur.

Prendre sa vie en main, c’est se connaitre en amont, connaitre ce qui nous plait et ce qui nous fait vibrer. C’est savoir qui je suis et me porter envers et contre tout, c’est s’honorer comme il se doit et ne pas faillir quant à son cap de vie.

Cela demande de l’investissement, du courage et de l’engagement pour soi-même, mais cela apporte aussi tellement plus de satisfactions et, indirectement, l’admiration des hommes qui ont envie d’être aux bras d’une telle femme.

2- Se responsabiliser

Le fait de comprendre que nous sommes toujours décisionnaires, et cela pour chaque chose qui se passe dans notre vie, nous libère, nous fait nous sentir actrice de nos vies et surtout ne nous place plus en mode « victime ».

Difficile me direz-vous ?

Pourtant, regardez bien : à chaque évènement qui se passe dans votre vie, vous avez le choix de réagir ou de ne pas réagir, d’accorder de l’importance à cet état de fait ou pas.

Une personne vous blesse ? vous avez la possibilité de lui donner de l’importance ou non, de mener ce qu’elle vous a dit avec vous dans votre intimité, de le faire vivre ou pas.

Nous sommes toujours les maitresses de notre vie et cela nous donne un réel pouvoir.

3- Voir le bon côté des choses

Il y a certaines personnes qui sont baignées constamment dans la négativité. Rien ne va jamais. Elles pratiquent le « oui…mais ». Même si une situation est parfaite, elles vont constamment rechercher la petite bête, le moindre défaut, la chose qui vous fera douter…. Et du coup, leur vie n’est jamais heureuse et elles emportent avec elles les gens qui les côtoient.

Mais le pire dans tout cela, c’est qu’elles font fuir les hommes. Un homme ne recherche pas ce genre d’attitude chez une femme, bien au contraire, cela les fait s’éloigner d’elles.

4- Être douce avec soi-même

Combien de femmes se sont masculinisées, du fait d’évoluer dans un monde d’hommes, fait par les hommes et pour les hommes ? À cause de cette adaptation forcée, elles en viennent à perdre cette douceur qui les caractérisait. Elles ne sont plus douces d’abord avec elles-mêmes, mais aussi avec l’extérieur et donc avec les hommes.

Ici, je ne parle pas de moments intimes, mais bien de comportements de manière générale. Elles rudoient les hommes, sont directives, elles s’imposent, veulent qu’ils agissent comme elles le décident et pas autrement. Même dans leur supplication d’amour, elles ordonnent alors qu’un homme ne fonctionne pas de la sorte.

Sans parler du fait que cela est à l’opposé de notre énergie féminine, qui est une énergie douce, d’amour et d’introspection. Loin de notre nature profonde, nous nous éteignons sans même le savoir.

Non seulement nous sommes malheureuse, puisque nous marchons à côté de celles que nous sommes réellement, mais aussi nous ne réussissons pas à bien communiquer avec les hommes et nous ne trouvons jamais le chemin de l’amour. 

5- Être dans la gratitude

Le pouvoir de la gratitude est quelque chose qui n’est pas mis en avant dans notre société. Pourtant, en mettant de la gratitude de notre vie, c’est tout notre monde qui change.

Nous nous donnons cette chance d’en avoir plus, de nous attirer plus de belles choses, car comme nous nous concentrons sur tout ce qui est positif dans notre vie, nous en attirons plus par réciprocité, c’est une des lois universelles de la vie.

J’attire à moi ce sur quoi je me concentre !

Être dans la gratitude nous rend heureuse au quotidien, nous permet de mieux appréhender notre vie et de nous sentir sereine, en joie, ouverte à la vie et au monde !

En définitive :

Comprenez que s’apporter le meilleur, c’est attirer à nous ce que nous désirons.

Un adage biblique en fait tout le résumé : « Donner pour recevoir »Lorsque nous nous donnons de l’amour, de la joie, de la bienveillance, que nous nous apportons le meilleur, et bien par retour, la vie nous sert ce qu’elle a de plus beau et de plus merveilleux.

En irradiant, nous réussissons non seulement à atteindre cet épanouissement que nous recherchons toutes tant, mais aussi à attirer à nous les hommes qui nous correspondent vraiment et à attirer le bon.

N’hésitez pas à candidater à un diagnostic amoureux offert afin que je puisse vous donner mon avis sur votre situation personnelle et vous permettre de donner naissance à vos rêves d’épanouissement amoureux avec un homme digne de ce nom, un homme qui vous conviendra réellement.

Vous aimez cet article ? Épinglez-le sur Pinterest pour le lire plus tard !

5 atouts puissants pour irradier dans sa vie de femme

ET VOUS, AVEZ-VOUS RÉUSSI À METTRE CES CONSEILS EN APPLICATION POUR IRRADIER DANS VOTRE VIE DE FEMME ?

Faites-le moi savoir dans les commentaires, nous avons toutes besoin de partager nos bons conseils !

Avec tout mon amour,

signature Samantha Porpiglia

Laisser un commentaire