POURQUOI MON HOMME NE S’ENGAGE PAS ?

26 mars 2018

Vous sortez avec un homme depuis quelque temps. Et vous avez la sensation que votre homme ne s’engage pas dans la relation et ne vous respecte pas comme il se doit.

Pourtant, cela fait plusieurs semaines ou quelques mois que vous êtes ensemble. Vous sentez que la relation n’évolue pas ! Alors, vous aimeriez que cela change, c’est-à-dire que cet homme s’engage dans la relation et s’investisse plus avec vous sur le long terme.

Même si vous avez beau attendre qu’il montre des signes d’engagement, rien n’y fait. Vous commencez à perdre patience et vous vous en offusquez, vous espériez tant que cet homme s’engage avec vous. Vous commencez par le bouder, par le « mettre à l’amende ».

Ces réactions de votre part commencent à le faire réagir, mais pas dans le sens que vous aimeriez. Il ne comprend pas vos réactions, s’en étonne. Puis, il va commencer à voir en vous une autre femme, une femme différente de celle qu’il connaissait. Il ne vous reconnait plus. Il va aussi commencer à s’éloigner de vous, ne voulant plus être avec une femme pleine de reproches et d’amertume.

Bref, tout l’effet inverse de ce que vous escomptiez provoquer pour qu’il s’engage ! Alors, comment procéder pour inverser la vapeur et le rendre accro ? Sans manipulation de votre part, juste en comprenant mieux le mode de fonctionnement des hommes, la manière dont ils pensent lorsqu’ils sortent avec une femme.

3 points essentiels quand vous voulez qu’un homme s’engage dans la relation

Solutions pour qu'un homme s'engage

1. Les hommes se basent sur les signaux qu’ils perçoivent

Les hommes sont loin d’être des magiciens… Loin de là !

Pour qu’un homme s’engage dans la relation, il faut comprendre certaines choses

S’ils ne vous connaissent pas depuis très longtemps, ils vont se baser sur les messages que vous leur avez envoyés jusque-là.

Par exemple, si au début de la relation, vous avez accepté beaucoup de choses sans montrer vos véritables opinions. Vous vous êtes laissé aller à accepter toutes ses envies. Si vous ne savez pas trop comment vous comporter par rapport à lui. Que vous hésitez dans vos réponses de peur de faire fuir votre homme et qu’il ne vous aime plus. Que vous acceptez beaucoup de choses pour le garder. Alors, tout ceci va en fait jouer en votre défaveur.

Il faut bien comprendre que pour un homme, une femme doit représenter un trophée, une victoire. Il ne doit pas avoir à se poser de question par rapport à vous. Au contraire, il doit être hyper emballé par le fait que vous sortiez ensemble. Imaginez bien que les hommes sont des chasseurs. Pour être totalement épris, ils doivent donc désirer éperdument la femme avec qui ils vont vouloir partager leur vie !

Solution

Lorsque vous êtes avec un homme et qu’il vous intéresse vraiment, vous ne devez pas vous laissez envahir par les sentiments. C’est-à-dire perdre vos moyens, au point de ne plus être la même qu’avant.

Imaginez-vous lorsque vous êtes dans une situation inverse : lorsque vous fréquentez un homme qui ne vous intéresse pas. Vous êtes tout à fait normale, à l’aise, bien dans votre peau. Eh bien, en définitive, c’est ce qui vous rend belle et attirante.

Pourquoi ? Parce que dans cette situation, vous êtes plutôt inaccessible, rayonnante, hyper à l’aise. Quoi qu’il se passe, vous vous en fichez. C’’est exactement ce qu’il faut que vous fassiez lorsque vous rencontrez un homme qui vous plaît… Bien sûr, sans perdre de vue que c’est l’homme qu’il vous faut !

Et ne s’agit pas de vous transformer en bonne copine, ou encore pire être en dehors du cadre de la séduction. Mais juste sembler irrésistible par le fait que vous soyez totalement à l’aise, et vraiment vous-même.

2. Ils sont instinctifs

Si un homme est sincèrement épris de vous, il s’engagera dans la relation et n’hésitera pas à vouloir s’investir avec vous. C’est un fait inébranlable. Il ne se posera pas de question.

Pourquoi ? Parce que les hommes sont instinctifs. Ils agissent en fonction de ce qui leur procure de l’attrait et du plaisir. Vous le verrez à l’occasion de plusieurs exemples. Il désire vous voir plus souvent, vous parle de ses projets qu’il aimerait partager avec vous, vous présente à ses proches, sourit béatement.

Donc dans le cas contraire, je suis désolée de vous décevoir, mais c’est que vous ne l’avez pas assez conquis… Même, si le fait que vous vous fréquentiez depuis un certain bout de temps, devrait marquer son attachement, ce n’est pas assez significatif. Il vous aime bien, mais pas au point de vouloir s’investir avec vous et de vous intégrer dans ses projets futurs.

Solution

Donnez-lui envie d’être continuellement avec vous. Il faut susciter le désir ! Rappelez-vous que « l’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ».

Il faut donc que lorsqu’il se retrouve avec vous, il se sente vraiment hyper à l’aise. Que vous lui procuriez un bien-être inégalable. Mais en ça, le meilleur cadeau que vous allez pouvoir lui offrir, c’est votre véritable personnalité et montrer la femme fatale qui sommeille en vous.

Le véritable pouvoir de séduction que peut avoir une femme, c’est ce qui fait partie de notre essence même. C’est le fait d’affirmer ce que l’on est et ce que l’on veut vraiment dans la vie. N’hésitez pas à montrer qui vous êtes, sans faux semblants, car c’est en cela que vous allez être véritablement irrésistible.

Article lié : Comment rendre fou d’amour un homme ?

3. Ils ont besoin d’une femme qui s’affirme

Il a besoin de savoir quel genre de femme vous êtes. Il n’est pas question de perdre votre temps avec un homme qui ne désirera pas s’engager dans une relation. Donc dès le début, vous devez lui faire comprendre ce que vous attendez de la vie et d’une union avec un homme.

Contrairement à ce que peuvent s’imaginer certaines femmes, être une femme qui sait ce qu’elle veut est tout à son honneur. Un homme a besoin d’admirer la femme qui partagera sa vie. Au lieu d’être plaintive et de supplier son amour, elle se transforme en une personne désirable, motivée par sa vie. Et c’est en cela que son compagnon va avoir envie de la suivre.

Solution

Si vos ambitions sont de vous marier et d’avoir des enfants, dites-le-lui. Exprimez vos sentiments et vos ambitions. Je ne vous dis pas de lui dire le fond de votre pensée au quatrième rendez-vous, au risque de lui faire prendre ses jambes à son coup.

Mais au bout de quelque temps, il est légitime de montrer ce que vous attendez de la relation. Si cet homme ne montre pas plus d’entrain vis-à-vis de vous, c’est que dans le futur, cela ne donnera rien de bien, et donc vous pouvez passer votre route sans remords.

Se rendre désirable pour un homme et l’inciter à s’engager dans la relation

Vous l’aurez compris, inutile de rester cachée derrière vos ambitions secrètes qu’un jour il veuille bien s’engager avec vous. Votre plus grand pouvoir de persuasion est d’être authentique, d’affirmer votre véritable personnalité. Telle que vous êtes, sans peurs ni craintes pour votre futur amoureux avec lui.

Exprimez clairement vos ambitions et ce que vous désirez de la vie. Une femme est séduisante lorsqu’elle affirme sa personnalité, qu’elle a des projets de vie en dehors du couple et qu’elle mène son destin tambour battant et pleine de vie.

Pour aller plus loin avec moi, n’hésitez pas à réserver ma séance coaching.

Vous aimez cet article, n’hésitez pas à l’épingler sur Pinterest pour pouvoir le lire plus tard !

ET VOUS ? AVEZ-VOUS ÉTÉ CONFRONTÉE À CE GENRE DE SITUATION ? AVEZ-VOUS RÉUSSI À FAIRE S’ENGAGER VOTRE PARTENAIRE ?

Faites le moi savoir dans les commentaires, cela pourrait servir à certaines !!

Avec tout mon amour,

Samantha Porpiglia
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
OBTENEZ
VOTRE RESSOURCE GRATUITE
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
Accédez à votre cadeau dès maintenant pour devenir cette femme puissante et attractive
Partager cette page

Détenez les secrets des femmes irrésistibles qui captivent les

hommes

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À CETTE WEBCONFÉRENCE INÉDITE POUR ÊTRE SÛRE DE NE RIEN MANQUER ET MANIFESTER L’AMOUR DANS VOTRE VIE:

Ajouter un commentaire :