COMMENT RENDRE FOU D’AMOUR UN HOMME ?

25 mai 2022

Et si le fait de rendre fou d’amour un homme ne tenait à pas grand-chose ?

Quel est donc le secret de mon amie Rachel, me demande Stéphanie, lors de notre dernier coaching… J’ai l’impression que tous les hommes sont à ses pieds ? Dès qu’elle rentre dans une pièce ou qu’elle commence à parler, elle monopolise l’attention et il n’y en a que pour elle ! Alors que moi, j’ai toujours la sensation de donner énormément et de ne rien recevoir en retour…

C’est en effet une question bien légitime et qui émane de beaucoup de femmes. Elles ne comprennent pas ce qui cloche chez elles et pourquoi leur façon de faire n’est pas en adéquation avec ce qu’attendent des hommes. Alors qu’ont-elles de plus que les femmes qui peinent à se faire aimer et à se faire désirer ?

Le fait est, Mesdames, qu’elles ont tout compris au comportement de l’homme, au cœur de l’homme. Elles savent rendre les mecs dingues sans même avoir l’air de draguer ou de vouloir séduire. Ce genre de fille arrive et tous les mecs tombent sous le charme. Il faut se rendre à l’évidence, elles dégagent quelque chose qui les rend totalement accros.

Ces femmes qui rendent fous les hommes ont plusieurs atouts dans leur sac. Elles ne sont ni sorcières, ni enchanteresses, ni plus belles, ni moins belles que les autres, mais elles sont différentes

Les 8 secrets des femmes qui savent rendre fou d’amour un homme

Les 8 secrets des femmes qui savent rendre fou d'amour un homme

1. Elles sont indépendantes

Une femme indépendante dégage des phéromones irrésistibles pour un homme. En effet, l’homme est avant tout un chasseur qui n’a qu’une quête en tête, partir à l’assaut de challenges et prouver sa force à travers tout cela.

Lorsqu’il vous observe, il doit se dire que vous n’avez pas besoin de lui, que vous avez vos propres centres d’intérêts, activités et projets de vie. Son but à lui, va être de vous ravir, de vous charmer pour réussir à vous conquérir…

L’égo masculin

Les hommes aiment séduire. Rendre une femme indépendante amoureuse, c’est un réel fantasme, parce que c’est bien plus dur. Le fait de sortir de sa zone de confort, procure au vrai séducteur une excitation réelle. L’homme sait qu’il peut essuyer un revers cuisant et ça rend le jeu de séduction plus excitant pour lui.

S’il conquiert le cœur d’une femme qui n’a besoin de personne, il ne pourra que se féliciter de sa capacité de séduction et c’est hyper valorisant pour son égo masculin. En plus, dans la relation de couple, l’homme sait que vous ne dépendez pas de lui, il a peur que vous le quittiez si rien ne va plus. Après tout, vous vous en sortiez très bien en étant célibataire. Il s’efforcera donc de toujours vous reconquérir, ça maintient une pression positive dans la relation sentimentale. C’est ça qui rend un homme accro, dingue.

La sécurité

Il y a une autre raison, peut-être inconsciente, qui fait craquer les hommes pour les femmes indépendantes. À l’origine, le rôle de l’homme dans la vie de couple est de subvenir aux besoins de sa famille. La femme, elle, s’occupe de la maison et des enfants. Ce dont vous ne vous rendez pas compte, c’est que cette conception des rôles est une vraie pression sociale pour les hommes. Et s’il échoue ? S’il perd son travail, c’est la famille entière qui est mise en danger.

Le fait de savoir que sa partenaire peut assumer un certain temps en cas de pépin, c’est super important pour un homme. Il a moins de pression dans la relation amoureuse et sait que lui aussi a quelqu’un sur qui compter.

Donc, première règle pour séduire un homme et le rendre un homme amoureux : être une femme indépendante. Aux yeux des hommes, vous serez charmante, irrésistible et craquante. Je ne parle pas d’être une femme froide et distante, mais une femme qui peut faire face aux problèmes, qui sait ce qu’elle veut dans la vie et avec tout ce que cela comporte.

2. Elles ne mettent pas leur relations amoureuses au centre de leur vie

L’amour compte pour elles, mais ce n’est pas une fin en soi. Elles ont des objectifs et des projets de vie en dehors de leur vie de couple. L’amour qu’elles vont pouvoir développer avec un partenaire va être « La cerise sur le gâteau » qui va compléter leur vie et non pas la diriger. Leur vie est composée d’une multitude de choses et d’intérêts qu’elles ne vont pas abandonner parce qu’elles sont tombées amoureuses d’un homme.

Une femme active est beaucoup plus sexy, beaucoup plus attirante qu’une nana dont le principal passe-temps est d’attendre près du téléphone que son mec l’appelle. Si vous voulez garder un homme ou le rendre fou d’amour, il faut lui montrer que vous avez votre propre emploi de temps, vos loisirs, vos copines, bref une vie. Il faut se faire désirer… Laissez-le vous solliciter pour vous voir, demander une place dans votre vie et la mériter ! C’est ainsi qu’il tombera amoureux.

Être une femme active permet de rendre fou d'amour un homme

En résumé pour être attractive, il ne faut pas que l’homme que vous aimiez sente qu’il est le seul atout dans votre vie, la pression serait trop forte et il y aurait un réel déséquilibre. Vous devez développer d’autres centres d’intérêts pour non seulement augmenter votre pouvoir de séduction,mais aussi pour contribuer à avoir une vie remplie et accomplie.

3. Elles sont différentes

Lorsqu’un homme va devenir fou d’une femme, c’est qu’il va la trouver attractive, différente et qu’elle ne lui apportera pas les mêmes choses qu’une autre femme.

Qu’est-ce qu’une femme différente ?

Par différence, j’entends, qu’elle ne sera pas prévisible. Au contraire, elle va être surprenante, elle ne fera pas forcément ce que son partenaire voudrait qu’elle fasse, mais elle va aller au-delà de cela. C’est-à-dire que c’est sa personnalité qu’elle va offrir à l’autre comme on offrirait un cadeau…

Elle va l’étonner, lui donner ce dont il n’imaginait pas avoir besoin. Elle va créer du désir chez son partenaire, le désir d’être toujours auprès d’elle et de vouloir la ravir. C’est son authenticité et sa personnalité qui vont charmer l’autre. On aime une personne pour ce qu’elle est, et non pas pour ce qu’elle va nous donner.

Appliquez ce principe à votre relation.

Restez séductrice et séduisante, même après un certain temps. Votre homme ne doit pas vous trouver en pyjama devant la télé chaque soir en rentrant. Il ne doit jamais savoir à quoi s’attendre avec vous dans le sens où il doit se demander comment vous allez encore le surprendre.

Des fois, montrez-lui que vous êtes toujours folle amoureuse, qu’il vous fait craquer, que vous le désirez encore. Dites-lui je t’aime et faites-lui des compliments quand il ne s’y attend pas, surprenez-le avec une petite soirée coquine, sautez lui dessus dans un endroit incongru, allez faire un tour de moto hors des sentiers battus même si vous n’aimez pas vraiment ça. Faites-lui la surprise d’un concert dont il rêvait ou d’un week-end dans une ville qu’il voulait visiter.

Il pensera à ces moments avec vous le lundi matin au travail et vous continuerez à le faire fantasmer, à le faire craquer et à le rendre fou de désir. Créez ce genre de souvenirs, c’est important pour lui rappeler qu’il est chanceux de vous avoir. Quand vous êtes aussi dynamique, imaginative, vous stimulez sa libido, il y a beaucoup moins de chances qu’il soit infidèle puisque ailleurs, ça serait moins fun.

4. La femme séduisante à une forte confiance en elle

Elle connait sa valeur et ce qu’elle va apporter à la relation… Contrairement à son opposée, qui sera toujours dans le doute et se posera mille et une questions. Elle est dans l’action et ne vit pas un amour statique et passif. Elle cherche avant toute chose à s’épanouir et à épanouir l’homme avec qui elle vit.

Comment trouver la confiance en soi ?

Cette confiance, elle la puise dans une quête constante, destinée à s’améliorer et à avancer. Elle croit en elle et en la réussite de sa relation. Les doutes ne font pas partie de son état d’esprit, puisqu’elle alimente sa vie d’ingrédients nécessaires qui font vivre son union avec l’homme qu’elle aime.

La confiance en soi permet de rendre fou d'amour un homme

Le manque de confiance en soi chez une femme ne va pas attirer l’attention des hommes, au contraire ! Vous ne vous trouvez pas à la hauteur, vous êtes trop timide, trop gentille. Ou encore, vous croyez qu’il vous trompe sans arrêt, vous êtes jalouse : tous les ingrédients pour qu’il finisse par vous tromper réellement ou vous quitter.

Vous devez le faire languir et le rendre jaloux, c’est comme ça que vous le rendrez amoureux et dingue de vous.

Montrez-lui que vous avez confiance en vous

Comme on l’a dit, l’homme est un chasseur. Si vous perdez votre valeur, votre pouvoir d’attraction, votre homme ne sera plus intéressé. Au contraire, pour le conquérir encore et encore il doit savoir ce que vous valez et pour ça vous devez vous-même en être consciente et avoir confiance en vous. La première personne qui doit vous aimer, c’est vous !

Votre personnalité est aussi très importante, c’est ce qui le rend totalement sentimental, pas votre physique. Il doit aimer vos discussions, vous le captez intellectuellement, vous êtes celle à qui il demande conseil. Vous devez l’amener à s’intéresser à vous et l’impressionner par votre caractère.

C’est ce genre de qualités qui les rendent fous amoureux. Le charme n’est pas que physique, la personnalité est très importante dans l’attirance entre deux personnes. Il faut comprendre les hommes à ce niveau, car nous les femmes, nous tombons aussi sous le charme de certains hommes ayant une personnalité hors du commun. Sois belle et tais-toi, c’est un mythe !

5. Elle respecte son partenaire

Une femme séduisante sait pertinemment qu’en amour on ne possède pas l’autre. L’homme épris restera avec une femme parce qu’il le désire. Il le fera de son libre arbitre, sans stratagèmes, ni manipulations, elle le laissera libre de ses choix et de ses engagements. C’est pour cela d’ailleurs qu’il l’aimera. Car elle lui donnera le sentiment d’être libre.

Vie amoureuse ne doit pas rimer avec prison. Vous devez montrer votre attachement pour votre partenaire, mais pas l’étouffer. Pour garder votre homme, il faut instaurer un manque de temps en temps. Il a passé la soirée entre copains, il sera content de vous retrouver en tête-à-tête le soir. Il sera détendu, câlin, gentil. Pour être aimé, un homme a besoin de respect et d’appréciation, de pouvoir agir à sa guise, sans se sentir piégé…

L’amour, c’est savoir laisser de l’espace à l’autre pour qu’il puisse s’épanouir en dehors du couple. Cet équilibre est important, il évite des disputes inutiles. Il n’y a qu’ainsi que vous garderez votre homme et aurez une relation sérieuse à long terme.

6. Elle aime sans réserve

Une femme qui sait rendre fou d’amour un homme vit sa vie comme elle l’entend, sans tabous ni stress. Elle est entière et exclusive, n’a pas peur de dire ses sentiments hauts et forts et surtout, elle donne de l’amour sans être dans la réserve.

Aimer vraiment entend aussi avoir une vie sexuelle épanouie. C’est un élément qui contribue à garder votre homme fou amoureux. Il vous attire encore aussi, il faut le lui dire. C’est aussi important pour vous de savoir que vous continuez à lui plaire, et à le séduire. C’est un élément de la vie amoureuse à ne pas négliger, mais qui est somme toute naturel quand il y a une attirance et des sentiments réciproques.

Enfin, on confond trop souvent le fait d’aimer avec le fait d’être possessive. Non, je l’aime, je le lui dis, je le lui montre, mais je reste indépendante. Il n’y a pas de mal à cela, au contraire ! Vous pouvez connaître l’amour fou tout en gardant votre vie, votre libre arbitre et laissez votre partenaire en faire de même. Aimer sans réserve, ça veut dire sans retenue et quoi qu’il se passe, mais librement, chacun à sa manière.

7. Elle n’est pas la plus jolie, mais sait se mettre en valeur

La perfection n’existe pas, et elle semble même être très ennuyeuse… En revanche, une femme séduisante est une femme qui sait mettre ses atouts en avant, marche avec une allure fière, est épanouie et bien dans sa peau. C’est ce qui émane d’elle qui est attractif, pas le fait qu’elle réponde ou pas à certains critères de beauté.

Les individus entre eux ont des perceptions à l’autre qui vont bien au-delà de l’aspect physique. C’est comme un sixième sens, on ressent ce qui se dégage de l’autre. D’ailleurs il y a même une expression pour parler de cela, on va dire « qu’est-ce qu’elle dégage… ». C’est cette aura positive, ce langage du corps qui va charmer un homme.

Aussi, la femme qui va rendre fou un homme irradie par sa présence parce qu’elle se sent bien dans sa peau, indépendamment des autres. Elle s’aime et c’est ce qui est magique… Car comment attendre des autres d’être attirés par vous si vous ne vous aimez pas vous-même ?

8. Elle va au-delà de la relation

Trop souvent, on imagine qu’un homme va tomber amoureux d’une femme pour un milliard de raisons qui sont basées uniquement sur le rapport amoureux. Mais en définitive, on oublie trop souvent un autre aspect…

L’homme qui va être fou d’amour pour sa femme, l’est parce qu’il y a de la complicité dans leur relation. Un homme a aussi besoin de trouver en sa partenaire une confidente, une amie et une alliée, qui puisse l’aider au quotidien, le porter et lui donner le soutien dont il a besoin dans la vie de tous les jours…

Quand vous arrivez à un tel équilibre entre amour fou et friend-zone, c’est que vous avez trouvé l’amour, le vrai et que votre histoire d’amour a toutes les chances de durer. En effet, lorsqu’un homme et une femme arrivent aussi à être des amis sincères au sein de la relation, ils transcendent cette dernière en un havre de paix, où les deux partenaires n’ont qu’une envie réciproque, c’est de s’y retrouver ^^

En conclusion

Rendre fou d’amour un homme, est à la portée de chacune d’entre nous.

Comme je le dis toujours, la solution miracle n’existe pas. La solution qui existe se trouve à l’intérieur de nous-même. Pour changer notre monde extérieur, il fait changer notre monde intérieur et atteindre la pleine confiance en soi.

Ce n’est que par ce chemin que l’on arrivera à transformer les choses et s’attirer à nous la bonne personne.

Vous aimez cet article, n’hésitez pas l’épinglez sur Pinterest pour pouvoir le lire plus tard ^^

ET VOUS ? COMMENT VOUS COMPORTEZ VOUS FACE À UN HOMME QUI VOUS PLAÎT ?

Perdez-vous vos moyens ?

Faites-le-moi savoir dans les commentaires et je me ferais un plaisir d’échanger avec vous…

Avec tout mon amour,

Samantha Porpiglia
Partager cette page

Ajouter un commentaire :