Pourquoi mes rendes vous amoureux sont toujours des échecs

5 RAISONS QUI EXPLIQUENT POURQUOI MES RDV AMOUREUX SONT DES ECHECS

3 août 2022

Beaucoup de femmes ne comprennent pas pourquoi elles n’arrivent pas à trouver l’amour, à faire entrer dans leur vie quelqu’un de bien et qui puisse les rendre heureuses. Tout ceci est plus que légitime, louable et ne devrait pas être si compliqué.

Elles mettent beaucoup d’ardeur, de temps, et d’énergie à essayer de rencontrer l’âme sœur. Certes, elles rencontrent des hommes, mais à chaque fois ce ne sont pas les bons. Ils ne correspondent pas vraiment à leurs attentes, à leurs désirs profonds, à leurs envies de couple. 

Alors, comme elles ne trouvent pas de solutions, elles vont utiliser des moyens, des stratagèmes, qui, je le vois bien, ne fonctionnent pas.

Pourquoi ?

Car ce sont des moyens qu’elles conceptualisent grâce à leurs propres modes de fonctionnement, des stratégies amoureuses qui font partie de leur état d’esprit, ou de ce qu’elles pensent être juste à mettre en place pour réussir à se sortir de cette spirale infernale du célibat.

Mais encore une fois, nous ne pouvons pas trouver de solution si nous ne réinjectons pas de la nouveauté dans notre vie.

Si nous fonctionnons toujours à notre habitude, du moins, comme nous avons l’impression que cela pourrait mieux marcher, j’utilise des stratégies qui font parties de mon « monde » et qui donc ne fonctionneront pas plus que ce que j’ai déjà essayé d’utiliser. 

Vous devez comprendre que pour créer du changement, et notamment le changement amoureux que vous espérez tant, vous devez vous réinventer, créer de nouvelles interactions avec les hommes pour que cela produise des résultats différents de ceux que vous avez déjà vécus dans votre vie. C’est pour cette raison que vous devez impérativement ne plus fonctionner comme avant, mais apprendre de nouvelles façons d’agir avec les hommes, afin de vous apporter cette nouveauté dans votre vie qui vous permettra d’attirer à vous de nouvelles situations avec les hommes pour réussir à “matcher” avec le bon.

À ce propos, Einstein disait d’ailleurs “Agir de la même façon qu’à son habitude et s’attendre à du changement correspond à de la folie”. 

Dans cet article, je vais vous donner des pistes afin de mieux comprendre cet état de fait qui vous bloque actuellement toujours au même stade et ne vous permet pas de rentrer dans une nouvelle étape de votre vie, en rencontrant un homme gentil, stable et qui vous correspond vraiment, un homme qui, comme j’aime à les appeler, est “digne de ce nom”.

1- Vous avez peur que cela ne fonctionne pas

Et c’est tout à fait normal. 

Comme vous n’avez pas l’habitude de réussir vos rencontres amoureuses, que les hommes avec qui vous échangez lors de vos différents « dates », vous rappellent ou qu’ils aient envie de vous revoir, vous avez en vous une peur ancrée que cela ne fonctionne pas. Cette peur peut sembler légitime, puisque concrètement cela ne fonctionne jamais, les hommes ne veulent pas de vous.

Cette peur vous colle à la peau, transpire, même si vous mettez de la bonne volonté à ne pas lui donner trop d’importance. Comme j’en parle régulièrement, malheureusement, nous ne communiquions pas simplement au niveau des mots, mais également au niveau de notre gestuelle et du langage non verbal

Nous communiquons en termes d’énergie et de vibration. Si vous n’êtes pas sûre de vous, cela se ressent terriblement et l’autre n’aura malheureusement pas envie de vous connaitre plus et donc de vous revoir.

2- Vous n’êtes pas assez légère

Comprenez-moi bien, il ne s’agit pas de vous incriminer, ou de vous faire du mal, il s’agit d’entrevoir les mauvaises attitudes que nous adoptons malgré nous et de nous permettre de changer les choses en notre faveur.

Très souvent, cette quête amoureuse est avant tout la quête de soi-même, car lorsque nous ne réussissons pas à obtenir ce que nous désirons, c’est qu’il y a un message derrière tout cela, une quête personnelle à dépasser. L’objectif est en tout premier lieu de se sentir plus heureuse, plus en phase et plus comblée dans notre vie de femme.

Et lorsque nous irradions, que nous sommes heureuses, en joie et parfaitement sereine, c’est à ce moment-là que nous sommes prêtes à faire entrer l’amour dans notre vie.

Aussi, les hommes adorent les femmes en joie, heureuses, qui s’éclatent dans leur vie.

Lorsque nous arrivons à un rendez-vous amoureux avec la boule au ventre, en présumant que cela ne va pas fonctionner pour nous, nous anticipons ce qui va se passer, nous attirons aussi ce que nous redoutons. Nous sommes alors loin de la femme légère, enjouée et heureuse qui est si irrésistible aux yeux des hommes.

C’est une situation perverse qui nous perd et nous enferme dans une boucle tout sauf vertueuse : je ne me sens pas bien, je repousse les hommes, je reste persuadée que je suis condamnée à les faire fuir…

3- Vous êtes accrochée à votre passée

Nombreuses sont les personnes ne se délestent pas de leur passé, il leur colle à la peau.

Elles ruminent, ressassent, leurs échecs amoureux, ce que les hommes leur ont fait subir, pourquoi n’ont-elles pas eu plus de chance, pourquoi l’amour avec un grand « A », est réservé qu’aux autres et pas à elles.

Même si en effet, elles ont subi ces situations, même si elles en ont beaucoup souffert, même si de prime abord cela ne semble pas juste, le fait de s’appesantir sur cela ne sert à rien.

Nous devons vivre notre passé comme un tremplin, et non comme une excuse pour nous flageller et nous faire du mal.

Chaque jour, nous avons la possibilité de nous réinventer, de nous détacher de ce que nous avons expérimenté. L’objectif de tout cela est de nous faire grandir, de devenir la meilleure version de nous-mêmes, plus grande, plus forte, celle qui réussira non seulement à s’épanouir, mais aussi à attirer l’amour par réciprocité.

Notre passé amoureux ne nous définit pas et ne définit pas l’avenir que nous allons être amenée à vivre, et heureusement !

Aussi, en prendre conscience va vous libérer et vous permettre d’entrevoir la suite d’une manière beaucoup plus positive. 

4- Vous avez beaucoup trop d’insécurités en vous

Nos insécurités parlent tellement plus fort que ce que nous pouvons l’imaginer. En effet, lorsque nous ne nous sentons pas capables, pas valables, pas dignes d’être aimées, et bien ce sont tous nos actes qui vont être conditionnées par la suite.

Beaucoup de femmes s’imaginent mettre « un pansement » sur leurs doutes, leurs peurs et leurs craintes, mais malheureusement, au moindre accrochage, la plaie va s’ouvrir de nouveau et tout cela va refaire surface. 

C’est pour cette raison que je préconise toujours de travailler en amont sur soi en profondeur, pour réussir par la suite à obtenir ce que l’on désire dans nos relations amoureuses, c’est-à-dire attirer à nous le partenaire idéal et réussir une belle histoire d’amour stable, fluide et épanouissante.

Plus vous serez confiante, sereine, sûre de vous, de vos valeurs et de l’opportunité que vous représentez pour un homme, plus vous deviendrez une femme irrésistible.

5- Vous n’envoyez pas les bons signaux aux hommes

On nous dit souvent que l’amour doit être intuitif et naturel. Certes, mais il répond à des codes, comme pour n’importe quelle situation : 

  • Allez-vous aborder votre patron comme votre meilleure amie ?
  • Allez-vous vous comporter de la même manière à un enterrement de vie de jeune fille qu’à un véritable enterrement ?

J’exagère bien évidemment pour vous faire prendre conscience que l’on n’aborde pas un homme de la même manière que nous aborderions notre meilleure amie.

Bien que l’union d’un homme et d’une femme soit quelque chose de naturel, cela répond à des codes et surtout à certaines phases.

Ces différentes phases font que vous ne pourrez pas vous comporter avec un homme de la même manière au début de la relation, dans la première phase de la découverte, qu’au milieu de la relation.

Il y a des notions à comprendre.

Homme et femme, nous recherchons l’amour, mais nous ne le communiquons pas de la même manière.

Aussi, afin de toucher l’autre droit au cœur, de le faire tomber amoureux de nous, nous devons apprendre, comprendre, mieux maitriser la psychologie des hommes, leurs modes de fonctionnement.

Attention, il ne s’agit pas non plus de manipuler les hommes ou de s’oublier pour l’autre. Il s’agit simplement de reprendre le contrôle de la situation amoureuse pour faire que l’un et l’autre, nous y trouvions notre compte.

Bien évidemment, il est difficile de pouvoir vous transmettre à travers un simple article toutes les stratégies amoureuses pertinentes et adaptées à votre situation. Si vous désirez aller plus loin, je vous invite à candidater à un diagnostic offert afin que nous puissions discuter ensemble de votre situation amoureuse.  Je pourrais alors vous aider au mieux à créer cette belle histoire d’amour stable, fluide et épanouissante, et cela peu importe votre âge, vos histoires passées ou ce que la société a bien voulu vous faire croire. Vous pouvez candidater ici pour un diagnostic amoureux offert.

À partir du moment où vous aurez en vous les bonnes connaissances, les bonnes attitudes et les bonnes compréhensions avec les hommes, je peux vous garantir que tout ceci sera fluide, facile et accessible.

Vous aimez cet article ? Epinglez le sur Pinterest pour le lire plus tard !

5 raisons qui expliquent pourquoi mes rdv amoureux sont des échecs

ET VOUS, AVEZ-VOUS RÉUSSI À IDENTIFIER CERTAINS DE CES COMPORTEMENTS LORS DE VOS RENDEZ-VOUS AMOUREUX ?

Faites le moi savoir dans les commentaires, nous avons toutes besoin de partager nos bons conseils !

Avec tout mon amour, 

Samantha

signature Samantha Porpiglia

 

15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
OBTENEZ
VOTRE RESSOURCE GRATUITE
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
Accédez à votre cadeau dès maintenant pour devenir cette femme puissante et attractive
Partager cette page

Détenez les secrets des femmes irrésistibles qui captivent les

hommes

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À CETTE WEBCONFÉRENCE INÉDITE POUR ÊTRE SÛRE DE NE RIEN MANQUER ET MANIFESTER L’AMOUR DANS VOTRE VIE:

Ajouter un commentaire :