10 SIGNES FLAGRANTS QUI PROUVENT QUE VOTRE EX VOUS AIME ENCORE

Lorsque nous avons des sentiments pour l’homme qui nous a quitté et que nous savons pertinemment que l’histoire est bel et bien finie, nous aimerions avoir la certitude que ce soit inexact. Nous aimerions qu’il existe une petite chance pour se raccrocher à ce doux rêve de reconnexion puissante avec lui.

Même si notre entourage nous répète à longueur de journée que l’on ne fait rien de bon avec du réchauffé, “un de perdu et dix de retrouvés”, que l’on nous explique clairement qu’il faut que nous nous fassions une raison et que notre histoire amoureuse est finie pour de bon, et bien notre cœur ne le voit pas de cette façon. Et vous savez ce que l’on dit, “le cœur a ses raisons que la raison ignore”.

Aussi, je vais essayer de vous apporter la lumière, afin que vous puissiez voir si les 10 signes que je vais vous partager se retrouvent effectivement à jalonner votre histoire avec lui.

Si c’est le cas, vous avez toutes les chances de reconquérir son cœur. Bien sûr, chaque histoire est différente, mais je peux vous garantir que si vous vivez un ou plusieurs points qui vont suivre, vous avez toutes vos chances dans cette reconquête amoureuse.

Comme je le dis régulièrement aux femmes que je coache, l’amour reste plus fort que tout et quand un homme et une femme s’aiment vraiment, rien ne peut les séparer.Quel merveilleux sentiment que de se dire que vous avez la possibilité de rebondir positivement et de renaitre à nouveau, tous les deux, dans un avenir commun !

Nous allons donc voir 10 preuves que l’histoire n’est pas finie avec votre ex et que cet homme a encore des sentiments pour vous.

1- Vous ressentez encore une très forte connexion entre lui et vous

Beaucoup de femmes ne se font pas assez confiance pour reconnaitre quand une situation vaut la peine qu’elles se battent pour elle ou pas.

Soit elles agissent à travers l’énergie de la peur, la peur de perdre un confort, les habitudes qu’elles avaient avec leur compagnon, mais elles n’arrivent pas à savoir de quoi en retourne la situation qu’elles sont en train de vivre.

En revanche, si elles s’habituaient à se faire confiance, à faire confiance à leur instinct, à leur intuition, elles seraient capables de réaliser si ce qu’elles vivent est juste ou pas.

Aussi, si ce que vous ressentez vient du plus profond de votre être et que vous pensez sincèrement que l’histoire avec votre ex n’est pas finie, c’est que vous avez très certainement raison.

2- Vous êtes toujours en contact avec lui

Quand c’est fini, c’est fini.  Donc si vous êtes toujours en contact avec lui, c’est qu’il y a une raison sous-jacente.

Hormis si vous avez des enfants ensemble, un travail qui vous lie tous les deux ou pour tout autre sujet, c’est que votre relation est peut-être arrêtée pour le moment, mais n’est pas terminée.

Lorsque nous n’aimons plus quelqu’un, nous n’avons plus aucune raison de le voir, de le fréquenter ou de rester dans les parages. Nous avons envie de continuer notre chemin et de passer à autre chose.

Aussi, s’il y a toujours des échanges entre vous deux, au téléphone, de manière physique, c’est qu’il ressent encore quelque chose pour vous.

3- Il vous regarde droit dans les yeux

Le regard en dit toujours long sur 2 personnes qui s’aiment. Si votre ex, lorsque vous échangez, n’a pas le regard fuyant, vous regarde droit dans les yeux et soutient même le regard, c’est qu’il essaye de communiquer avec vous par l’intermédiaire de ces échanges.

C’est très bon signe et vous devriez en profiter pour connecter encore plus avec lui lors de ces instants.

4- Il n’y a plus de tensions entre vous deux

Vous avez peut-être eu des mots, même de violentes disputes, et ces derniers jours, vous le voyez se rapprocher, prétexter des raisons pour vous voir. 

Et lorsque vous discutez ensemble, vous ressentez une vraie accalmie, vous sentez qu’il veut se rapprocher. Il est plus doux, il n’y a plus de tension entre vous deux. Lorsque vous discutez, c’est calme et apaisé.

Ce sont de très bons signes d’une future reconquête amoureuse positive.

5- Il est nostalgique et reparle du passé

Jamais au grand jamais un homme ne voudra se risquer à retourner dans un passé qu’il aurait vécu avec vous, s’il ne vous aime plus.

Comme je l’explique régulièrement, les hommes sont assez simples, et si ce passé correspondait à des « prises de tête » avec vous, à des disputes, à de l’animosité et à de la rancœur, il n’aurait très certainement pas envie de s’y replonger

En revanche, s’il est d’humeur nostalgique, se remémorant les bons souvenirs que vous avez vécus tous les deux, des anecdotes où vous aviez bien ri… C’est qu’il est toujours resté connecté à votre histoire et qu’encore une fois, vous avez toutes les chances de pouvoir à nouveau ravir son cœur.

6- Il vous relance pour tout et n’importe quoi

Vous constatez que c’est plus lui qui essaye de vous contacter pour des sujets qui ne sont pas vraiment justifiés.

Il veut récupérer ses vieux cds, son tee-shirt ACDC, ou encore le livre autobiographique de Charles Branson. Il vous dit que vous êtes invité chez sa mère dimanche prochain alors que vous êtes séparés depuis quelques mois. Il ne veut surtout pas perdre le fil et essaye tant bien que mal de garder le contact avec vous.

Vous pouvez vous dire que vous êtes sur la bonne voie.

7- Vous le voyez réapparaitre sur les réseaux sociaux

Depuis votre séparation, vous ne le voyez plus trop trainer aux alentours de vos posts et des diverses tribulations que vous partagiez habituellement sur les réseaux sociaux, et d’un seul coup, des petits emojis venant de sa part réapparaissent. Comme c’est étrange….

Lui qui, lors de vos derniers échanges, vous expliquait vouloir prendre du recul et de la distance, là, il n’est plus du tout dans le même registre !

Dans ce genre de situation, vous pouvez vous dire que vous avez toutes vos chances de reprendre votre histoire avec lui.

8- Il recherche le contact physique

Si vous avez l’occasion de vous revoir, vous vous apercevrez qu’il recherche le contact physique.

Lors de vos rencontres, il va essayer de se rapprocher de vous, de vous toucher le bras, de toucher votre pull pour voir à quel point la matière est douce, il aura une bonne excuse pour être au plus près de vous.

C’est très significatif, et très prometteur quant à vos ambitions de retrouver l’amour de votre ex.

Pourquoi ?

Simplement car lorsque l’on n’aime plus une personne, on ne va pas avoir envie d’être auprès d’elle.

Donc si vous voyez cet homme agir à l’inverse, faire en sorte de vous toucher l’épaule, de vous effleurer, et bien vous pouvez vous dire que c’est très positif et qu’il recherche le rapprochement avec vous.

9- Il vous questionne sur votre vie

Vous allez vous rendre compte, au fil de vos rencontres et de vos échanges, qu’il essaye d’en connaitre plus sur votre vie actuelle.

Il veut préparer le terrain pour savoir s’il peut oui ou non se permettre d’aller plus loin avec vous.

Imaginez-vous bien que si cet homme veut revenir avec vous, à part s’il est sûr à 100% qu’il ne risque pas de se prendre «  un râteau », il va « tâter » le terrain, voir si vous êtes bien libre et célibataire actuellement. Il cherche à savoir si vous ne vous êtes pas remise en couple sans qu’il le sache.

C’est pour cette raison que vous allez voir votre ex vous posez des questions, de manière plus ou moins subtile.

Là encore, vous avez la balle est dans votre camp : à vous de savoir de quelle manière l’utiliser.

10- Il a pris du recul par rapport à votre histoire

Il n’est plus dans le passé, vous ne sentez plus d’amertume, de griefs vis-à-vis de vous. Vous sentez qu’il a envie de passer à autre chose, mais avec vous.

Vous devez saisir cette opportunité pour vous donner cette chance de le reconquérir vraiment. Car, comme vous vous en doutez, rien n’est encore gagné dans cette reconquête amoureuse. Vous et lui, ce n’est peut-être pas fini, mais ce n’est pas encore reparti comme un couple solide.

Vous avez des choses à mettre en place, il est nécessaire que vous ayez une vision stratégique, bien évidemment, mais également bienveillante afin de vous donner à tous les deux les meilleures chances de réussite pour votre avenir amoureux.

En conclusion :

Il n’y a rien de plus fort que deux personnes qui s’aiment. Le quotidien, les aléas de la vie de tous les jours, les enfants, notre entourage, peuvent avoir raison de notre amour.

Mais si vous aimez réellement cet homme, vous ne devez pas baisser les bras aussi facilement et vous battre intelligemment pour la réussite de votre couple.

Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons en parler lors d’un appel en stratégies amoureuses. Ce sera l’occasion d’étudier ensemble votre situation et que je puisse vous aider à reconquérir le cœur de l’homme de votre vie pour repartir tous les deux sur une nouvelle histoire, stable, fluide et épanouissante.

Pour ce faire, rien de plus simple, candidatez à un diagnostic avec moi !

Vous aimez cet article ? Épinglez-le sur Pinterest pour le lire plus tard !

 

10 signes flagrants qui prouvent que votre ex vous aime encore

EST-CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ PERÇU CES SIGNES AVEC VOTRE EX-PARTENAIRE ?

Si vous avez été confrontées à ce genre de situations, n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaires !

Avec tout mon amour, 

Samantha

signature Samantha Porpiglia

Laisser un commentaire