COMMENT IGNORER UN HOMME POUR LE FAIRE REAGIR ?

Comment faire réagir un homme qui est distant et qui ne vous apporte pas ce que vous voulez ? Car il faut bien l’avouer, mesdames, quand on aime, on agit parfois de manière déraisonnée ! En effet, même si vous savez pertinemment que vous devriez agir de telle ou telle manière, les sentiments prennent le dessus. Alors au lieu de créer un rapprochement, c’est tout le contraire qui se produit ! Je vais vous donner une astuce… Ignorer un homme est un excellent moyen de le faire réagir. Toutefois, vous devez vous comporter ainsi pour de bonnes raisons, sinon sa réaction sera à l’opposé de ce que vous espériez. Découvrez comment attirer l’homme que vous désirez !

Pourquoi ignorer un homme est attirant ?

Vous pensez avoir enfin trouvé le bon ! Le partenaire idéal, beau, attirant et avec qui vous vous sentez à l’aise et pouvez ouvertement partager la femme exceptionnelle que vous êtes. Pourtant, malgré vos efforts, vous le trouvez distant ? Il ne s’intéresse pas suffisamment à vous et ne vous contacte pas souvent pour prendre de vos nouvelles ?

C’est dans ce genre de situation que vous risquez alors de commettre certaines erreurs fatales à l’amour : 

  • vous êtes en perpétuelle demande ;
  • vous suppliez l’amour ;
  • vous quémandez sans cesse sa présence. 

Car en réalité, pour attirer l’homme qui vous plaît, vous devez tout simplement le laisser sans nouvelles ! Ainsi, de manière subtile, vous suscitez son envie et titillez le chasseur qui veille en lui.

« Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis. »

Par ailleurs, faire languir un homme est aussi un excellent moyen de se concentrer sur soi-même et ses propres besoins. Profitez de ce moment de relâchement pour vous divertir et vous concentrer sur votre travail ou vos études. Dans ce cas, en plus de l’attirer, vous vous accomplissez ! 

Cette technique de séduction peut effrayer à première vue. Vous avez peur qu’il vous quitte pour une autre ? Mais, sincèrement, pensez-vous réellement que vous allez perdre celui qui vous aime si vous ne lui donnez plus de nouvelles ? Non ! Bien évidemment… 

S’il vous apprécie, il viendra vers vous, prendra de vos nouvelles, voudra en savoir plus sur vous et se sentira troublé par votre distance. Et s’il le fait, c’est tout simplement qu’il ne vous mérite pas. En résumé, vous avez tout à gagner !

Sachez qu’avec le silence radio, vous utilisez plusieurs éléments fondamentaux pour l’attirer : 

  • vous vous respectez ;
  • vous vous honorez ;
  • vous êtes indépendante et savez où vous allez ;
  • vous êtes une femme épanouie ;
  • vous êtes heureuse ;
  • vous êtes attirante !

De plus, vous vous donner une chance de pouvoir prendre du recul sur votre relation. Vous vous laissez le temps de réfléchir… Est-il vraiment l’homme dont vous rêvez ? Quels sont vos sentiments profonds ? Comment envisagez-vous l’avenir ? Autant de questions qui vous aideront dans votre vie de femme et de couple !

6 étapes pour attirer un homme en l’ignorant

Pour que votre processus de séduction fonctionne, vous devez respecter un certain nombre d’étapes. En effet, si vous ne vivez pas pleinement votre ignorance affective et que vous vous morfondez dans l’attente d’un SMS ou d’un appel, alors vous ne pourrez pas atteindre votre but. Ainsi, en respectant les conseils qui suivent, votre homme sera troublé et vous montrera forcément des signes flagrants qu’il est amoureux.

Conquérir un homme de cette manière, ce n’est pas couper les ponts et l’ignorer totalement. De ce fait. en réduisant vos textos, en diminuant votre demande et en laissant passer du temps entre chacune de vos interactions, vous attisez le feu qui veille en l’homme que vous convoitez

Vous n’êtes pas facilement disponible et prenez du temps avant de lui répondre, ce qui éveille forcément sa curiosité et sa convoitise ! Ainsi, de temps en temps, vous sortez de votre silence pour lui faire comprendre que vous l’appréciez, sans pour autant en dépendre.

Sans l’ignorer complètement, vous créez en lui une sensation de manque. De ce fait, il sera contraint de prendre des initiatives. Il cherchera à vous contacter plus souvent pour comprendre les raisons de votre soudaine distance. Et vous aurez alors atteint votre objectif de séduction !

1. Avoir confiance en soi

La confiance en soi en amour est primordiale pour charmer un homme ! Et c’est d’autant plus vrai lorsque vous ignorez celui qui vous plaît… Comment voulez-vous être attirante si vous ne démontrez pas un niveau élevé de confiance ?

Le manque de confiance engendre la peur et la négativité. Au contraire, pour attirer l’homme qui vous plaît, vous voulez lui démontrer votre foi en l’amour et lui prouver qu’aucune anxiété ne vous habite. Pour cela, vous devez :

  • vous aimer vous-même ;
  • vous respecter ;
  • rester positive et éviter les critiques ;
  • vous libérer de vos expériences passées (rupture, chagrin d’amour ou désillusion) ;
  • savoir pardonner.

Ignorer un homme tout en démontrant votre confiance en vous et en l’amour prouve à l’homme convoité que vous n’avez pas besoin de lui. Et, croyez-le, c’est ce qui le poussera encore plus à vous séduire ! Touché dans son orgueil, il voudra vous prouver tout ce qu’il peut vous apporter. Il deviendra plus présent et tentera tant bien que mal de se rapprocher de vous et de se faire une place dans votre vie. 

Article lié : « La confiance en soi : les 11 clés »

2. Ignorer un homme pour se prioriser

Lorsqu’on est éperdument amoureuse, nous avons tendance à nous oublier. Seules les pensées de l’homme qu’on aime nous habitent ! Mais sachez que votre partenaire le ressent et que cela risque de lui faire perdre tout intérêt.

Ainsi, si vous vous montrez distante, mais ne lui démontrez pas que votre priorité, c’est vous, alors les effets risquent d’être catastrophiques. Sans ce sentiment de frustration masculine, il ne comprendra pas le message que vous êtes en train de secrètement lui communiquer. 

Quand vous ignorez un homme pour le faire réagir, montrez-lui que c’est parce que vous êtes trop occupée à penser à votre bien-être personnel. Vous avez vos propres centres d’intérêt, des objectifs à atteindre et une vie à accomplir.

Non seulement c’est un puissant facteur d’attirance, mais en plus cela pousse votre homme à vous contacter plus souvent. Il vous supplie alors de trouver du temps pour lui et se démène pour que vous vous intéressiez à lui. Banco ! Il est en train de craquer…

3. S’amuser

Une autre astuce pour séduire un homme quand vous l’ignorez est de lui montrer que vous vous amusez. Vous êtes une femme heureuse et épanouie ! Vous n’êtes pas disponible à la demande, car vous prenez du plaisir à sortir avec vos amis ou à pratiquer vos activités favorites.

Agir ainsi permet de lui faire comprendre que, si vous l’ignorez, ce n’est pas parce que vous êtes manipulatrice. C’est seulement que vous vous plaisez à faire d’autres choses ! Ignorer un homme, ce n’est pas le torturer, c’est tout simplement lui montrer que vous êtes comblée dans votre vie personnelle.

Il prend alors conscience qu’il doit faire des efforts pour vous plaire. Que vous n’êtes pas acquise et qu’il doit se donner de la peine pour que vous réclamiez sa présence. Vous parvenez ainsi à lui transmettre ce sentiment de besoin. Il verra cet obstacle comme un chalenge personnel qui le poussera à agir et à être plus présent.

4. Cacher ses sentiments

Pour faire réagir un homme que vous ignorez, vous ne devez pas dévoiler ouvertement vos sentiments. Faire étalage de votre passion à son égard transmettra un message contradictoire avec vos agissements. En effet, pour conquérir un homme, vous ne devez pas lui faire croire que vous êtes acquise ! 

Attention toutefois à ne pas non plus trop le faire douter ! Vous devez lui montrer des signes d’affection sans pour autant lui dire que vous l’aimez éperdument. Ainsi, quand l’occasion se présente :

  • câlinez-le ;
  • intéressez-vous à sa journée ;
  • embrassez-le ;
  • montrez votre soutien ;
  • etc.

En conséquence, même si vous vous montrez soudainement distante, vous le rassurez quant à vos sentiments. Vous l’appréciez, sans toutefois en être passionnée au point de devenir totalement dépendante. De ce fait, lui adresser parcimonieusement des gestes de tendresse est essentiel pour votre relation.

Troublé par ce message ambigu, l’homme que vous convoitez se forcera alors pour en savoir plus. Il cherchera à vous voir plus souvent et rentrera de son plein gré dans des discussions plus profondes pour mieux vous comprendre. Il ressentira même peut-être le besoin de vous déclarer à quel point il vous aime !

5. Ne pas être dans le besoin

Ignorer pour attirer l’attention d’un homme, c’est aussi lui prouvez que vous n’êtes pas dans le besoin. En suivant les conseils précédents, vous lui démontrez déjà que :

  • vous avez confiance en vous ;
  • vous vous priorisez ;
  • vous vous amusez sans lui ;
  • vous l’appréciez sans en être totalement dépendante.

Ne gâchez pas tout en lui faisant comprendre que vous avez besoin de lui ! Vous êtes indépendante et épanouie et ne nécessitez pas sa présence au jour le jour pour vous épanouir. Frustré de ce constat, il voudra absolument devenir essentiel dans votre vie… Vous êtes en train de le faire succomber !

Par votre distance physique et émotionnelle, vous l’attirez sans pour autant vous dévoiler. Par votre indépendance, vous le charmez. Laissez agir cette fascination et votre conquête se montrera plus présente et attentive à votre personnalité troublante et indéniablement attirante.

6. Ne pas espionner

Vous êtes parvenue à l’ignorer, et le pouvoir d’attraction ainsi engendré commence à atteindre votre homme. Ne gâchez pas tout en l’espionnant ! Car si, en quelque sorte, vous agissez de façon à le rendre jaloux, ne risquez pas de lui prouver qu’en réalité, vous êtes préoccupée par ses agissements.

Pour garder vos distances lors de vos silences radio, vous devez donc :

  • éviter les lieux qu’il fréquente habituellement ;
  • ne pas demander de ses nouvelles à ses amis ;
  • ignorer son actualité sur les réseaux sociaux ;
  • ne pas trop vous renseigner sur ses activités privées.

Vous êtes alors sur le point de devenir totalement irrésistible ! Tout est en place pour pousser votre homme à vouloir se rapprocher de vous. Avec charme et malice, vous attirez irrémédiablement celui que vous désirez.

L’homme qui se montrait distant et qui ne prenait pas de vos nouvelles se métamorphose alors en l’homme que vous espériez. Il veut être plus présent dans votre vie, cherche à vous séduire et s’intéresse profondément à vous. C’est gagné !

Conclusion

Ignorer un homme pour le conquérir (ou le reconquérir), ce n’est pas le mépriser ou couper tout contact ! Au contraire, c’est simplement lui démontrer votre indépendance et votre plénitude. Tout en finesse, ce jeu de séduction le force inconsciemment à se rapprocher de vous. 

Vous vous amusez dans la vie, vous respectez en tant que femme et avez confiance en vous. Mais ce n’est pas par manque d’affection, car vous lui prouvez vos sentiments par de petits gestes, sans pour autant vous dévoiler entièrement. Et plus encore, vous lui faites confiance, car, en réalité, vous n’avez pas besoin de lui !

Si aujourd’hui, vous vivez ce genre de situations, je me tiens à votre disposition pour que nous puissions voir ensemble votre problématique amoureuse.

N’hésitez pas à candidater à un diagnostic amoureux offert afin que je puisse vous donner mon avis sur votre situation personnelle et vous permettre de donner naissance à vos rêves d’épanouissement amoureux avec un homme digne de ce nom, un homme qui vous conviendra réellement. 

Vous aimez cet article ? Épinglez-le sur Pinterest pour le lire plus tard

Comment ignorer un homme pour le faire réagir ?

ET VOUS ? AVEZ-VOUS D’AUTRES CONSEILS POUR IGNORER UN HOMME DE MANIÈRE ATTRACTIVE ? Faites-le-moi savoir dans les commentaires, cela pourrait en aider plus d’une

Avec tout mon amour,

signature Samantha Porpiglia

Laisser un commentaire