LES 7 HABITUDES QUI FONT FUIR LES HOMMES

1 mars 2018

Certaines femmes ne se rendent pas compte à quel point leurs habitudes peuvent faire fuir les hommes, et les repousser !

Ces attitudes sont des vraies « tuent l’amour ». Elles les empêchent d’être attractives, désirables, et séduisantes et, par la même occasion, heureuses. Ces habitudes se glissent dans leurs comportements, sans qu’elles s’en rendent compte réellement et viennent ternir leur paysage amoureux.

Seule une bonne compréhension de ces mauvaises habitudes peut éviter à certaines de gâcher leur histoire d’amour et de se sentir incomprises. L’épanouissement d’une relation ne dépend pas d’elles-mêmes en soi, mais de ce qu’elles vont y apporter.

Le but principal est de l’enrichir et de la faire grandir.

Je me souviens qu’en étant petite fille, j’allais régulièrement chez ma grand-mère. J’étais en totale admiration devant sa voisine. Une très jolie femme ! Rebecca, à peine la quarantaine, toujours très soignée, élégante, parfumée (les odeurs sont souvent très présentes dans nos souvenirs lorsqu’on est petits).

À mon sens, elle était l’une des plus belles femmes que je connaissais dans ma petite existence. Pourtant, lorsque j’entendais ma grand-mère et parler avec elle, c’était souvent ses histoires de cœur qui revenaient dans la discussion. Elle était toujours très triste et malheureuse.

Comment une si belle femme n’arrivait-elle pas à s’épanouir, à trouver l’amour et faire durer ses relations ? Bref, avec le recul, je pense confirmer qu’elle avait l’une des pires attitudes que l’on puisse avoir avec les hommes. Elle était toujours «  trop en demande ».

Cela fait partie des 7 habitudes propres aux femmes, qui sont peu attractives et qui repoussent les hommes. Regardons en détail, toutes celles qui viennent entériner la donne.

7 habitudes qui font le plus souvent fuir les hommes

Homme qui fuit

1. Être toujours en demande

Certaines femmes, une fois qu’elles se sentent engagées dans la relation, vont avoir des attitudes très pressantes vis-à-vis de leur partenaire. Cela se traduit par des demandes incessantes, presque étouffantes.

  • Envoyer des SMS ou des emails régulièrement .
  • L’assaillir de « je t’aime », « tu me manques », etc.
  • Le « fliquer » sans cesse, pour savoir où il se trouve, ce qu’il fait ou avec qui il est.
  • Faire des caprices incessants.
  • Être trop exigeante.
  • Bouder à tout va.
  • Crier au lieu de calmement exposer ses sentiments.
  • Être dans l’attente perpétuelle de l’entendre, de le voir, pour commencer à vivre.

Ce genre d’attitudes « flippantes » montre en fait le peu de confiance en soi que l’on a. Même si vous en êtes consciente et que vous tentez de le cacher, cela se ressent et c’est repoussant. Il sentira cette énergie désespérée et n’aura pas envie de partager ces moments avec vous.

Article lié : Comment avoir confiance en soi en amour ?

2. Avoir une apparence négligée

Bien qu’une relation ne puisse fonctionner uniquement en se basant sur notre aspect physique, notre apparence joue un rôle non négligeable dans la relation. Si vous êtes négligée, que vous avez grossi, que vous vous laissez aller, vous n’allez pas dégager quelque chose de positif.

L’image que vous aurez de vous-même ne vous mettra pas dans une énergie attractive. Attachez-vous à être propre, soignée, saine… Je ne vous parle pas de vouloir rivaliser avec Jennifer Lopez, et de vous mettre la pression, il y a un juste milieu…

Mais lorsque l’on observe certaines femmes qui, au bout de plusieurs années de vie de couple, ont complètement baissé les bras, cela laisse pensive. Comment vouloir que l’on nous apprécie, si nous même n’avons pas plus de respect pour notre apparence ?

Article lié : 10 erreurs à ne pas faire dans ton couple

3. Une communication mal appropriée

Mal communiquer fait partie des mauvaises habitudes qui font fuir les hommes

Une des habitudes qui font fuir les hommes que je constate fréquemment est de communiquer de manière inappropriée. Je relève notamment quatre manières de transmettre des messages qui auront tendance à le pousser à aller voir ailleurs.

  1. Ne plus savoir bien communiquer dans le couple, parler pour ne rien dire par exemple ou être un « moulin à paroles » fait fuir les hommes. Cela les saoule et ils deviennent peu réceptifs quand vous avez des choses vraiment intéressantes à leur dire.
  2. Parler pour les manipuler, dans le but d’obtenir quelque chose de bien précis, provoquer de la jalousie, les inquiéter, en espérant les mettre dans une position de vulnérabilité.
  3. Parler pendant ou après l’amour, de choses qui n’ont rien à voir… Rien de tel pour casser l’ambiance et montrer à votre partenaire le peu d’intérêt que vous lui portez !
  4. Et tout simplement ne pas les écouter ! Rien n’est plus frustrant pour un homme que de s’apercevoir que sa partenaire se désintéresse complètement de ce qu’il a bien pu lui raconter. Le fait de réellement écouter l’autre est une action très puissante, qui lui montre que vous lui êtes totalement dévouée. Je vous laisse comprendre le sens inverse…

Article lié : Comment gérer les conflits de couple : 9 pistes

4. Avoir un sentiment d’insécurité permanent

Dis-moi si tu me trouves jolie. Est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que je suis grosse ? Etc. Ce sentiment d’insécurité est un puits sans fond qui aura du mal à être comblé par votre partenaire. Cela correspond à une sorte de dépendance affective.

Même s’il est fou d’amour pour vous, cet aspect de votre personnalité viendra épuiser la relation et en même temps poussera le pauvre malheureux dans le désespoir. À terme, il finira par se détourner de vous.

Sachez que l’on a toutes des moments de doutes, mais lorsqu’ils sont excessifs, ils deviennent aussi néfastes à notre équilibre.

Article lié : La confiance en soi : les 11 clés

5. Être endurcie fait partie des habitudes qui font fuir les hommes

Femme qui fait la tête

Ne pas savoir reconnaitre quand une autre femme est jolie, avoir la critique facile ou vivre dans le ressentiment ne contribuera pas à nous rendre magnétique. Bien au contraire… Cette colère ne peut nuire qu’à nous-mêmes et ne pas nous laisser la possibilité d’être heureuses.

Parfois, la vie ne nous épargne pas. Il est vrai que seuls des sentiments néfastes reviennent en boucle nous assaillir. Mais il faut bien comprendre qu’avant toute chose, nous nous faisons du mal à nous-mêmes. En le comprenant, on s’évite le pire. Et on peut canaliser cette énergie dans le simple but de nous servir, plutôt que de nous accabler encore plus !

6. Être insipide

Vous êtes toujours d’accord avec ce qu’il dit, vous ne le contredisez jamais de peur de le contrarier, vous buvez ses paroles. Avouez que tout cela ne respire pas la fantaisie !

Pour être ravi, un homme a besoin d’être surpris, poussé, motivé et de trouver du répondant quand il nous parle. À nous de comprendre qu’un couple qui fonctionne est un partage, un antre qui émulsionne les personnalités et non pas un seul chemin orienté par une seule voix.

7. Être ennuyeuse au lit

Certaines vivent les relations sexuelles de façon timorée ou encore comme un tabou. Alors que cela doit être un excellent moyen de lâcher prise et de vivre une intimité fusionnelle entre les deux partenaires. N’ayez pas peur, évincez toutes les appréhensions, lâchez-vous !

Il n’y a pas de tabou en matière de sexe… Ne le faites pas non plus pour être débarrassée sans y prendre un réel plaisir. Le sexe est là pour nous permettre de nous épanouir et d’avoir une relation satisfaisante. Lorsque l’on est ennuyeuse au lit, c’est que l’on a des peurs, peur d’être nulle, peur d’avoir l’air idiote, d’être rejetée, etc.

Ces habitudes qui font fuir les hommes sont plus ou moins présentes

Aussi, je pense que nous avons toutes plus ou moins ces habitudes qui font fuir les hommes. Mais sachez qu’avant toute chose, elles nuisent à notre épanouissement personnel.

Ne l’oublions pas, pour réussir une relation, c’est avant tout ce que nous allons y apporter qui va être l’énergie, le combustible pour que notre couple dure. Notre partenaire n’est pas là non plus pour nous aider à régler des failles et des manquements qui nous sont propres.

Ne plus avoir peur d’être soi-même, bien le comprendre et savoir ce que l’on désire concernant l’épanouissement de notre vie amoureuse. Être séduisante, c’est devenir magnétique et dégager quelque chose, aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

Notre âme est profondément connectée avec le reste de notre personnalité. C’est en le comprenant dans toute sa globalité, que l’on appréciera de se sentir attractive et séduisante aux yeux des hommes, mais avant toute chose pour nous-mêmes.

Chaque histoire est différente et, parfois, il suffit d’une aide personnalisée pour passer au niveau supérieur et trouver la solution à nos problématiques de femmes ! N’hésitez pas à me solliciter pour prendre rendez-vous avec moi.

Vous aimez cet article ? N’hésitez pas à l’épingler sur Pinterest pour pouvoir le lire plus tard !!

ET VOUS ? PENSEZ-VOUS AVOIR DES HABITUDES QUI FONT FUIR LES HOMMES ? QUELLES SOLUTIONS AVEZ-VOUS TROUVÉES POUR LES ATTÉNUER ?

Faites-le-moi savoir dans les commentaires, cela me ferait plaisir de partager avec vous !

Si vous souhaitez aller plus loin et découvrir comment faire plaisir à votre homme et créer une relation amoureuse durable, je vous invite à lire cet autre article : les 6 critères pour combler un homme.

Avec tout mon amour,

Samantha Porpiglia
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
OBTENEZ
VOTRE RESSOURCE GRATUITE
15 ATOUTS DES FEMMES QUI CAPTIVENT LES HOMMES
Accédez à votre cadeau dès maintenant pour devenir cette femme puissante et attractive
Partager cette page

Détenez les secrets des femmes irrésistibles qui captivent les

hommes

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À CETTE WEBCONFÉRENCE INÉDITE POUR ÊTRE SÛRE DE NE RIEN MANQUER ET MANIFESTER L’AMOUR DANS VOTRE VIE:

Ajouter un commentaire :